Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007

AuteurMessage
Lantrépa
Barde
Lantrépa

Race : Mort-Vivant
Classe : Prêtresse
Métiers : Couturière / Dépeceuse

Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Instance pour les "Jeunots" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:52

Bonjour, bonjour

Tsuba et moi avons des quêtes à faire pour les instances de petits levels (Les lamentations, et Ombrecroc en priorité), et nous aurions besoins de Jeans pour nous accompagner.

Le mieux serait de réussir à créer un groupe du niveaux nécessaires, mais si certains nostalgiques veulent nous rejoindre, il n'y a pas de probleme non plus.

Nous prévoyons de faire débuter l'instance vers 21h environ.

Tenez nous au courant, dans le jeu ou bien sur le forum.

Merci d'avance

Lantrépa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 4:54

Je ferai tout pour etre la!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:07

Je serais la mais certainement pas avant 10/10h30.(paske bosse après les cours).
Si ça marche toujours et que vous n'avez pas fini à ce soir donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:28

Je dois pouvoir vous rejoindre avec un perso que j'ai pas joué depuis un moment.

Un Demoniste de cercle 26

Si vous etes interessés...sinon j'ai ma voleuse qui debute mais je doute qu'elle ait un niveau suffisant d'ici ce soir même pour les lamentations.

Comme as u want
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:28

@ Necro : cool, nous t'attendrons avec plaisir ^^

@ Artémion : Dans le pire des cas, si nous avons fini l'instance, il sera toujours possible d'en entamer une petite autre si le groupe est d'accord, et puis, il doit y avoir possibilité que tu nous rejoignes en cours de route si tu le souhaite aussi, non ???

(là, je ne suis pas sure a 100 % de ce que j'avance, si quelqu'un sait, je ne suis pas contre dormir moins bête ce soir Razz )

@ Shenrak : A toi de voir avec qui tu souhaiterais nous rejoindre, cela ne nous poses pas de problème, que ce soit ta voleuse, ou ton démo...

Et, dans le pire des cas, si jamais ta voleuse est d'un niveau un peu trop juste, je te garderais à l'oeil un peu plus que les autres Smile

~~~~~~~~~~~~

Pour le moment, donc, nous serons :

- Un wawa 20/21 (Tsuba)
- Une nécroseal Laughing
- Une prêtresse 19 (Lantrépa)
- Pitetre un chassou et son toutou (Artémion) (au moins pour le 2ème round Laughing )
- Un démo 26 ou une voleuse

Dans l'attente de vos remarques les bienvenues, je vous prie d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs

Secrétaire power, sors de ce COOOOOOOORPS. affraid affraid affraid

*Lantrépa cherche désespérement exorciste.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:33

Inconvénient 1 : c'est qu'avec une Necwo dans les pattes...
ça ne risque pas d'XP beaucoup...

Inconvénient 2 : On risque de se perdre Laughing j'espere que vous savez où allez... Parce que même en étudiant le plan par coeur sur carto... Je n'ai aucun sens de l'orientation Laughing Mais bon vous serez là pour combler ce manque :p

1ier avantage : c'est que même les perso de cercles trop limites voir en dessus du niveau peuvent venir sans problème!

2ième avantage : ça sera plus rapide!

3ième avantage : On risque de bien se marrer!

Donc voilà :p

Sinon je prends le rendez vous c'est fait! Je suis toute a vous!

Moi je sais que je vais m'amuser de toutes façons :p

A 20h ou 00h on peut aussi aller a l'event a Brill si on n'est pas occupé!
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:06

"Inconvénient 1 : c'est qu'avec une Necwo dans les pattes...
ça ne risque pas d'XP beaucoup..."

--> C'est pas grave, si on veut faire des XP, on y retournera une autre fois ^^

"Inconvénient 2 : On risque de se perdre j'espere que vous savez où allez... Parce que même en étudiant le plan par coeur sur carto... Je n'ai aucun sens de l'orientation Mais bon vous serez là pour combler ce manque :p"

--> Bon il va falloir espérer que dans le lot, nous ayons un perso + 450 en cartographie pour que l'on puisse s'y retrouver, parce que j'ai beau l'avoir faite déjà 2 fois, je ne m'y retrouve jamais !

"ier avantage : c'est que même les perso de cercles trop limites voir en dessus du niveau peuvent venir sans problème!

2ième avantage : ça sera plus rapide!

3ième avantage : On risque de bien se marrer!"

Et en plus on a une Necro rien que pour nous... Si ca c'est pas la grande classe !!!!! cheers

Ca va être la FFFFFFFFFFEEEEEEEEEETTTTTEEEEEE cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:04

Pour l'orientation dans les lamentations ca devrait pouvoir gérer ça fait juste la 120486451354945614 ième fois que je la fais ^^ à 5,5 près.

Si c'est pour ombrecroc je l'ai faite bcp moins mais pas de problème on peut pas se perdre.

Je vais essayer de monter très vite de 2-3 niveaux avec ma voleuse pour qu'a 21h on puisse aller aux lams.

Mais il faudra m'invoquer à la croisée *fait les yeux doux à Necro*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 4:53

Désolée d'avoir du partir Sad

On remet ça quand vous voulez!
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:56

il n'y a pas de probleme Necro, tu n'étais pas la seule à devoir partir Wink

Personnellement, me suis couchée un chouilla trottoir, du coup, le réveil à 5h ce matin était folklorique silent

Le principal, c'est qu'on ai quand même passé un très bon moment, et qu'on se soit bien marré (moi j'm'a amusée en tout cas Razz )

Allez, la prochaine fois on se fait Karazhan à 5 niveau 20 + 1 Nécro... ca va l'faire mortel !!!! geek geek geek

Même po peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:35

Ouais Laughing Laughing Laughing

Mortel c'est le mot!!! Laughing Laughing Laughing

cheers

Me suis bien amusée :p

Mais prochaine fois... si on pouvait commencer plus tôt et faire une mise au point de qui on suit etc Very Happy

:p
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:04

C'est vrai que c'etait le gros problème d'hier...

Il faudra une meilleure organisation...

En ce qui concerne les horaires, malheureusement, plus tôt ca risque d'être un pneu compliqué.

Hier, j'ai à peine eu le temps de rentrer à la maison, de mangeouiller rapidement et de monter me connecter tout en finissant mon dessert....

(C'est le problème quand on habite très loin de son lieu de travail... Sad )

Et malheureusement aussi, Tsuba doit supporter les diners familiaux quand je ne suis pas avec lui...

(si je suis avec, effectivement le problème des horaires ne se posent plus, ni pour l'un, ni pour l'autre, mais nous n'avons, du coup, qu'un ordi... donc c'est la bataille pour savoir qui va se connecter Laughing )

[Non, nous n'avons pas une vie compliquée, c'est juste une question de rodage Cool ]

Mais bon, on essaiera de mieux se débrouiller la prochaine fois ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:37

Bah a la limite la prochaine fois on ne le fait qu'une fois :p

De toute façon Very Happy on peut le faire quand vous voulez :p

Puis pour la plupart c'est uniquement pour le stuff donc plus ciblé :p
Puis je vais finir par connaitre les chemins Very Happy

... Ouais je sais juste le temps de passer a une autre instance Laughing

Juste une question...
Vous n'avez pas xp du tout en dehors des quêtes?
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:50

Personnellement, j'ai réussi à prendre un niveau sans avoir de quête à faire là bas Very Happy

J'oscillais pour ma part en 10 et 50 xp suivant la taille du streum Laughing

En ce qui concerne le chemin dans les Lames, si tu as vraiment envie d'apprendre le chemin par coeur, pas de problème, on ira s'y perdre jusqu'à ce que tu connaisses les moindres recoins de la Caverne !

Ensuite on passera aux autres... à la fin, tu pourras faire Guide dans toute sles instances Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:31

Euuuuuuuuuuuh !!!!!! Ah ce train là, vous serez 70 avant moi! Laughing Laughing Laughing
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:20

Meuh non, si tu veux, je t'accompagne pour te healer à chaque fois ^^

Comme ca, à nous deux, on monte une agence de guidage et on se fait des pépétes plein les poooooooooooooooooches What a Face What a Face

*Lantrépa se transforme petit à petit en nain avide d'or*

gniark gniark gniark gniark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:15

Si tu veux que ça rapporte :p je te conseil qu'on monte toutes les deux pour pouvoir surtout faire scholo et hache tripe pour les démonistes!Very Happy

Vu que ils "doivent" acheter (entre autre) 3 items qui ensemble coûtent la modique somme de 250 PO ...

Ces Items sont réutilisables... Je les ai Very Happy

Donc...
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:37

gniark gniark gniark gniark

(bon va falloir que je trouve le temps de monter mon perso rapidement Rolling Eyes )

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007   Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007 Icon_minitime

Instance pour les \"Jeunots\" lundi 22 Octobre 2007
Page 1 sur 1