Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les lundis des héros.

3 participants

Pour ou contre le lundi des héros?
Pour et le lundi me parrait bien.
Les lundis des héros. Vote_lcap71%Les lundis des héros. Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre.
Les lundis des héros. Vote_lcap0%Les lundis des héros. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour mais pas le lundi.
Les lundis des héros. Vote_lcap14%Les lundis des héros. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je m'en fous.
Les lundis des héros. Vote_lcap14%Les lundis des héros. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

Les lundis des héros. Empty
MessageSujet: Les lundis des héros.   Les lundis des héros. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 4:55

Comme tout le monde le sait, le jeudi... c'est sod... euh c'est Kara! Embarassed
Et comme tout le monde le sait aussi, à côté de l'auberge du bout du monde a Shattrath ville basse, se trouvent 2 PNJ proposant chacun une quête journalière, un pour les instances en mode normal, et l'autre pour les héroïques.
Cela raporte des PO, et, pour les instances normal, des Clé de la prison d'Ethernium (utilisable a raz du neant pour terminer une quete ou pour ouvrir des prisons qui permete de tué un mob lootant des plaques de prisonniers servant a la réput consortium, du bleu ou du vert...ou pas...). Et pour les héroïque des [Insigne de justice].

Je pense que ça serait bien qu'on fasse un maximum d'instances héroïques et qu'on prévois un jour ou... on choisira d'en faire forcement une... et pourquoi pas le lundi?

A vos votes!

/need [Insigne de justice] et need monter ma réput! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lundis des héros.   Les lundis des héros. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 5:28

J'suis pour. T'façon j'suis pour tout ce que dit Necro.
Je ne serais evidemment pas prioritaire pour partir mais au besoin je serais là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lundis des héros.   Les lundis des héros. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:56

Je suis pour également même si je pense que pour ma part les héroïques sont un peu prématurées car malheureusement mon équipement est un peu léger mais bien évidemment si quelqu'un a besoin d'aide je serais là. Mes nobles et humbles services sont votres.
*Carotïde s'incline devant ses compagnons et se prépare au combat à leur cotés*
Pyroteknik

Pyroteknik

Race : Paris
Classe : Webmaster

MessageSujet: Re: Les lundis des héros.   Les lundis des héros. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:03

Héroïque ? MIAM.
J'en suis !
http://www.djyran.info
Desmon

Desmon

Race : Tauren / Réprouvé / Orc
Classe : Druide / Démoniste / Death Knight
Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste

MessageSujet: Re: Les lundis des héros.   Les lundis des héros. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:42

Je ne suis pas contre de faire de l'héroïque (même si comme Carotïde mon équipement n'est pas encore au top), mais par contre, les soirs dans la semaine ça risque d'être dur (les études avant wow), mais je vous dirais ça plus précisément lundi, quand j'aurais eu mon nouvel emploi du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lundis des héros.   Les lundis des héros. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:30

Pour le moment Karazhan demande un peu plus d'organisation, c'est pour ça qu'on lui dédie un jour particulier : ça permet de simplifier l'organisation.

Pour les héros, il faut un heal et un tank :
* Ebreth ou Hurok ou Septi (qui sont a eux trois toujours là un soir)
* Fio ou Toubïb (qui sont là très souvent)

Bref, on peut monter facilement une héroïque tous les soirs où 2 de ces 5 personnes sont présente (parce qu'un dps c'est facile à trouver). Je ne crois pas qu'il y ai besoin d'une organisation particulière…

Par contre il va y avoir de plus en plus de conflit au niveau des dps pour entrer dans les groupes d'instances (heroïque, raid, …).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lundis des héros.   Les lundis des héros. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:58

Organisation non!
Motivation! OUI!

Pour ça la proposition d'un jour...
Hurok
Admin
Hurok

Classe : Apprenti Ingénieur

MessageSujet: Re: Les lundis des héros.   Les lundis des héros. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:30

Je rappelle que meme si je suis avec Imdarielle (ma demoniste). Il ne faut pas hesiter à me demander de ressortir le poilu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lundis des héros.   Les lundis des héros. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 6:22

Merci beaucoup Hurok!!!!!!

*a du mal a ne pas dire Uro*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lundis des héros.   Les lundis des héros. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 6:28

J'en profite pour annoncer officielement qu'un potte IRL monte un palouf en meme temps qu'Enoriël (mon mage). Tout ça pour dire qu'il est interressé par la guilde, qu'il joue très bien, et que, bien que lvl 21 nous comptons monter nos perso assez vite.

Donc voilà! Quand a moi j'ai un druide qui fera bientot office de tank une fois monter, necro n'aillant plus besoin que de stuff, je vais pouvoir consacrer pas mal de temps a ces deux reroll qui, je le pense, seront utiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lundis des héros.   Les lundis des héros. Icon_minitime

Les lundis des héros.
Page 1 sur 1