Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Instance niveau 35/40

2 participants
AuteurMessage
Lantrépa
Barde
Lantrépa

Race : Mort-Vivant
Classe : Prêtresse
Métiers : Couturière / Dépeceuse

Instance niveau 35/40 Empty
MessageSujet: Instance niveau 35/40   Instance niveau 35/40 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:04

Bijour bijour, cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu vous embeter pour les instances "bas level" ^^

Je suis donc libre ce soir pour faire une instance, peu importe laquelle, de niveau 40 a peu pres, si cela tente quelqu'un ! Smile

(au fait : je suis Pretre spé heal)

De même si quelqu'un a besoin d'aide pour une instance d'un niveau inférieur, je serais libre ce soir entre 20h et minuit (suivant le retour de mon cher et tendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seallia
Sénéchale
Seallia

Race : Elfe de sang
Classe : Chasseuse
Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir

MessageSujet: Re: Instance niveau 35/40   Instance niveau 35/40 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:59

Rrrhhhhoooo, je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter ce soir et je marronne !!! (comme on dit dans le sud) Crying or Very sad mais si je peux se sera avec grand plaisir.
Ou de toute façon une prochaine fois Smile

Quelle meneuse cette Lantrépa jocolor ..... et dites vous bien une chose, c'est comme cela que nous sauverons la guilde Smile

Allez, les copains on se mobilise !!! Il faut du monde, pour prouver que nous sommes capables de "nous sortir les doigts du c.." !!!
Lantrépa
Barde
Lantrépa

Race : Mort-Vivant
Classe : Prêtresse
Métiers : Couturière / Dépeceuse

MessageSujet: Re: Instance niveau 35/40   Instance niveau 35/40 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:14

c'est LA phrase a la mode en ce moment Laughing

(erf retour du boss.... je me dépeche ^^)

Comme on le disait tout a l'heure Seallia, si tu ne peux pas ce soir, on se fera ca un apres midi, ce n'est pas grave ^^

(Et non, je ne suis pas meneuse, pour le moment, je m'ennuis au boulot, et comme je le disais tout a l'heure (voir Auberge - post inutile de la journée), je retrouve enfin l'usage de mon cerveau petit a petit... donc j'ai des envies et des idées et comme je ne veux pas les perdre, je les note Laughing jocolor )

Il etaiiiiiiiiiiiiit un peutitoooommmeuuuuuuuu
Piroueeeeeeetteuuuuuuuu
Cacahuettttteeeeeeeeeu

(désolée...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instance niveau 35/40   Instance niveau 35/40 Icon_minitime

Instance niveau 35/40
Page 1 sur 1