Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Instance niveau 35/40 Mer 5 Mar 2008 - 16:04 | |
| Bijour bijour, cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu vous embeter pour les instances "bas level" ^^ Je suis donc libre ce soir pour faire une instance, peu importe laquelle, de niveau 40 a peu pres, si cela tente quelqu'un ! (au fait : je suis Pretre spé heal) De même si quelqu'un a besoin d'aide pour une instance d'un niveau inférieur, je serais libre ce soir entre 20h et minuit (suivant le retour de mon cher et tendre ^^) | |
|
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Instance niveau 35/40 Mer 5 Mar 2008 - 16:59 | |
| Rrrhhhhoooo, je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter ce soir et je marronne !!! (comme on dit dans le sud) mais si je peux se sera avec grand plaisir. Ou de toute façon une prochaine fois Quelle meneuse cette Lantrépa ..... et dites vous bien une chose, c'est comme cela que nous sauverons la guilde Allez, les copains on se mobilise !!! Il faut du monde, pour prouver que nous sommes capables de "nous sortir les doigts du c.." !!! | |
|
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Instance niveau 35/40 Mer 5 Mar 2008 - 17:14 | |
| c'est LA phrase a la mode en ce moment (erf retour du boss.... je me dépeche ^^) Comme on le disait tout a l'heure Seallia, si tu ne peux pas ce soir, on se fera ca un apres midi, ce n'est pas grave ^^ (Et non, je ne suis pas meneuse, pour le moment, je m'ennuis au boulot, et comme je le disais tout a l'heure (voir Auberge - post inutile de la journée), je retrouve enfin l'usage de mon cerveau petit a petit... donc j'ai des envies et des idées et comme je ne veux pas les perdre, je les note ) Il etaiiiiiiiiiiiiit un peutitoooommmeuuuuuuuu Piroueeeeeeetteuuuuuuuu Cacahuettttteeeeeeeeeu (désolée...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instance niveau 35/40 | |
| |
|