Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Vous faites quoi les après midi ? Jeu 13 Mar 2008 - 21:45 | |
| Ayant du temps les après midi (en ce moment) je vous propose d'organiser quelques instances.
Je souhaite que Pènombre s'entraine un peu dans cette optique.
Qu'en pensez vous et dites moi si vous êtes interressés et disponibles pour avancer ensembles.
J'attends de vos nouvelles | |
|
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi les après midi ? Jeu 13 Mar 2008 - 22:40 | |
| Mes dispos lundi/mardi/jeudi/vendredi jusqu'a 15h. sauf cas exceptionnel. Mes persos : Awale mage 35 Saëllyra Démo 40 Nanayo Voleuse 32 (si mon souvenir est exacte) Eriyne Wawa 19 Shalayan Druide spe feral 20 Avec tout ca, je vous suit ou vous voulez | |
|
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi les après midi ? Jeu 13 Mar 2008 - 23:14 | |
| A parir de undi prochain, et jusqu'à nouvel ordre, mes apres midi seront totalement dévouée à ma petite personne... Lantrépa sera donc des votres, sauf consignes contraire pour aller ou vous le desirez !! (Consignes contraires : - mardi prochain --> a Disney pour la Saint Valentin avec mon amoureux ^^ - mercredi prochain --> si nous avons le courage, petit tour au musée du Moyen-Age Sinon, on peut commencer lundi si vous voulez ) | |
|
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi les après midi ? Ven 14 Mar 2008 - 1:34 | |
| Les jours où j'ai les après-midi de libre (sauf si on m'y met quelque chose) : mercredi, jeudi (ça dépend des semaines), vendredi, samedi, dimanche E, effet, ayant cours surtout le matin, j'ai pas mal d'après-midi de libre. Mais s'il fait beau, ne compter pas sur moi, je serait dehors, à profiter du soleil ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi les après midi ? | |
| |
|