| Jeudi 20 Mars : GT1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Jeudi 20 Mars : GT1 Ven 14 Mar 2008 - 0:37 | |
| Autre rendez à ne pas manquer Jeudi 20 Mars, affutez vos lames, charger vos gibernes et vos carquois, nous partons à l'aventure dans les "Grottes du temps partie 1". C'est ici que les choses sérieuses commencent . Sont déjà inscrits : Alka : Druide Fiolène : Prètre Seallia : Chasseur Un suspens insoutenable concernant la présence Acide. (on attend sa réponse) Il reste des places disponibles 1 ou 2 suivant dispo Dans l'absolu, un mage, un démoniste ou un voleur serait le bien venu. Maintenant aucune porte n'est fermée, nous accueillerons tous les compagnons qui voudront bien se joindre à nous. Alors qui viendra avec nous sur les traces de Thrall ? J'attends vos réponses | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 20 Mars : GT1 Ven 14 Mar 2008 - 1:36 | |
| Et bien, je serais bien tenté de faire venir Desmon, car je n'ai jamais fais les Grottes du temps et ça me plairait bien de voir un peu ça.
Et comme un Démoniste vous arrangerait, se serait parfait.
On le ferait à quelle heure ? | |
|
| |
Hurok Admin
Nombre de messages : 118 Age : 41 Classe : Apprenti Ingénieur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Jeudi 20 Mars : GT1 Ven 14 Mar 2008 - 3:51 | |
| Je crois que je peux me libérer si on a besoin d'un tank...
(Post lancé apres mon depart, commequoi ca empeche rien)
Je vous redit ca rapidement (lundi je pense) | |
|
| |
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jeudi 20 Mars : GT1 Ven 14 Mar 2008 - 11:17 | |
| Desmon, nous partirons surement un peu pus tôt que d'habitude. Je pense que 20 heures sera l'heure fixée. Hurok, si Acide ne peux pas venir nous serions heureux de te compter parmis nous, bien evidemment. Ah vivement Jeudi prochain N'hesitez pas à donner vos propositions d'instances | |
|
| |
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 20 Mars : GT1 Ven 14 Mar 2008 - 12:14 | |
| * Lantrépa rentre discrètement et s'installe devant le bureau de Seallia*M'dame, M'dame, M'dame !!! J'voudrais faire Ragefeu avec une équipe de cercles 70 siouplé *Lantrépa explose de rire et cours vers la sortie pour ne pas se faire rattraper* | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 20 Mars : GT1 Ven 14 Mar 2008 - 12:49 | |
| Va pour 20h, je mangerais plus tôt ce jour là. | |
|
| |
Seallia Sénéchale
| Sujet: Re: Jeudi 20 Mars : GT1 Ven 14 Mar 2008 - 13:21 | |
| * Seallia rattrape Lantrépa ... quelle coquine cette ptite morte-vivante !!! l'installe devant son bureau et la regarde droit dans les yeux * Mais biensur que nous pouvons organiser une petite visite à Ragefeu. En après midi ou en soirée ? Il faut juste savoir le demander !!! *Seallia laisse partir Lantrépa et à son tour explose de rire * | |
|
| |
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 20 Mars : GT1 Ven 14 Mar 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Desmon
| Sujet: Re: Jeudi 20 Mars : GT1 Mer 19 Mar 2008 - 21:22 | |
| Donc au final on serait donc :
Alka : Druide (spé feral) Fiolène : Prètre (spé sacré) Seallia : Chasseur (spé précision) Hurok : Guerrier (spé protection) (si il vient) Desmon : Démoniste (spé affliction) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 20 Mars : GT1 | |
| |
|
| |
| Jeudi 20 Mars : GT1 | |
|