| Un nouveau GT1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Un nouveau GT1 Sam 22 Mar 2008 - 16:19 | |
| Etant donné les mésaventures de Desmon lors du dernier GT1, il faudrait à nouveau le refaire. Si vous êtes interressés pour faire la connaissance de Thrall lorsqu'il était jeune, si vous vous demandés comment était Moulin de Tarren il y a quelques années alors donnez moi vos disponibilités. Nous essaierons de faire au mieux pour trouver une date commune à tous. Allez, que diable , allons tous faire la peau à ces humains !! J'attends vos propositions | |
|
| |
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau GT1 Sam 22 Mar 2008 - 16:37 | |
| Pour moi, comme d'hab. Je suis la si besoin est ^^
et pour les "dispositions" pas le mardi soir.. parce que je travaille tot le mercredi matin | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau GT1 Sam 22 Mar 2008 - 19:08 | |
| Je suis libre les mercredi, vendredi et week-end tout le journée ; le jeudi après-midi, pour les soirs, ça dépend. | |
|
| |
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau GT1 Jeu 27 Mar 2008 - 13:59 | |
| Je suis désolée mais je n'ai eu que peu de temps à me consacrer cette semaine et cela risque de durer jusqu'à ce we et par consequent pas de temps à consacrer au jeu !!! Si pour toi Desmon, GT1 n'a pas été refait, je mettrais tout en oeuvre la semaine prochaine pour le prévoir à nouveau. Si d'ici là, il y a de nouveaux interressés, n'hesitez pas. Sinon l'aide proposée sera la bien venue | |
|
| |
Seallia Sénéchale
| Sujet: Re: Un nouveau GT1 Mar 1 Avr 2008 - 23:11 | |
| Je propose Mercredi 2 Avril, vers 20h30 si pour toi Desmon c'est bon. Bien entendu nous avons besoin d'aide alors viendez tous Merci à vous | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau GT1 Mar 1 Avr 2008 - 23:49 | |
| Si c'est possible 21h, se serait mieux, car 20h30 va faire trop tôt désormais. | |
|
| |
alka Artisan
Nombre de messages : 137 Age : 50 Race : Tauren/orc Classe : Druidesse/chaman Métiers : Alchimiste/herboriste/tdc/depeceur Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau GT1 Mer 2 Avr 2008 - 10:51 | |
| je serais present avec alka ou grungn en fonction des besoins | |
|
| |
Seallia Sénéchale
| Sujet: Re: Un nouveau GT1 Mer 2 Avr 2008 - 11:35 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de problème pour commencer à 21 H. Grungn sera le bienvenue, d'autant que ça doit être de son niveau maintenant. D'autres partants ? | |
|
| |
Desmon
| Sujet: Re: Un nouveau GT1 Jeu 3 Avr 2008 - 15:03 | |
| Et bien, ça a encore avorté hier soir... Je vais arrêter les instances le soir, ma connection étant trop instable à partir de 22h. Désolé. | |
|
| |
Seallia Sénéchale
| Sujet: Re: Un nouveau GT1 Jeu 3 Avr 2008 - 15:35 | |
| Et bien, tu sais quoi ? Nous l'avons terminés à 4 !!! Ouais, quelques wipes, c'est sur, mais fini à 4 tout de même. Bravo à mes compagnons de route | |
|
| |
Desmon
| Sujet: Re: Un nouveau GT1 Jeu 3 Avr 2008 - 17:07 | |
| Bon boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau GT1 | |
| |
|
| |
| Un nouveau GT1 | |
|