Thalara
Nombre de messages : 74 Age : 46 Race : Troll Classe : Voleuse Métiers : Dépeçage, travail du cuir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: En route vers le pic Jeu 10 Juil 2008 - 20:04 | |
| Nous sommes au moins 2 (Lantrepa et moi-même) et bientôt Skunquinou à devoir faire le pic de rochenoir. Je pose donc la question : qui veux nous accompagner soit des lvl medium soit des 70 ? Et quel serait les possibilités de chacun ? Pour ma part je peux tous les soir à partir de 19h (sauf la semaine du 17 au 24 juillet car je suis de permanence et je peux partir en intervention à n'importe quel moment et le 25 et 26 juillet car je suis de mariage^^). J'espère que ce sera possible | |
|
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: En route vers le pic Jeu 10 Juil 2008 - 21:08 | |
| Fio et Elaytha seront la si besoin J'avoue ne pas être aussi souvent la que je voudrait mais mes journées sont longues et tres fatiguante et ma capacite d'attention est inferieure a 2 :p mais pour vous filer un coup de pate, je ferais l'effort ^^ | |
|
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: En route vers le pic Ven 11 Juil 2008 - 12:33 | |
| Si je le peux, je ferai tout mon possible pour être là, biensure | |
|
Mouwah
| Sujet: Re: En route vers le pic Ven 11 Juil 2008 - 13:00 | |
| Ca peut interesser Fusciane. | |
|
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: En route vers le pic Lun 14 Juil 2008 - 16:28 | |
| Pour toutes instances, et notamment le Pic, donc , je suis libre en soirée, à partir de 18h30/19h, et jusque 0h00 voir 0h30 max ^^ (sauf ce mardi 15 au soir, ou je serais libre à partir de 21h30). Par contre, il faudra etre compréhensif, je suis chez moi en ce moment et j'ai une connection tres approximatif... sinon, je suis aussi la les week ends si vous preferez, avec une meilleure connection ^^ (j'ai repris le boulot jusque fin juillet.... suis donc moins la que ces derniers temps :p) | |
|
Thalara
Nombre de messages : 74 Age : 46 Race : Troll Classe : Voleuse Métiers : Dépeçage, travail du cuir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: En route vers le pic Mer 23 Juil 2008 - 19:19 | |
| Je met l'organisation en mode pause jusqu'au retour de Skunquinou. Pour le moment les nominés sont :
-Lantrépa : heal ? -Fusciane : Tank ? -Thalara : dsp (y a pas de choix possible^^) -Skunquinou lvl 53 : heal ?
Si skunquinou nous accompagne je pense qu'il serait bien d'avoir un lvl 70 pour le protéger^^ Faut pas l'abimer mon ptit coeur^^
Dite moi ce que vous en pensez... | |
|
Thalara
| Sujet: Re: En route vers le pic Mer 23 Juil 2008 - 19:21 | |
| Et aussi on pourrait se programmer ça avant la semaine du soleil noir ? genre le samedi 2 aout ou le dimanche 3 aout ?
Merci de me donner votre avis... | |
|
alka Artisan
Nombre de messages : 137 Age : 50 Race : Tauren/orc Classe : Druidesse/chaman Métiers : Alchimiste/herboriste/tdc/depeceur Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: En route vers le pic Mer 23 Juil 2008 - 20:23 | |
| moi je suis dispo pour un coup de main si cela vous interesse mais fusciane doit normalement etre de retour aux alentours du 6-7 aout je pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers le pic | |
| |
|