Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Help pour une petite guerrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fusciane




Nombre de messages : 40
Race : Mort Vivant
Classe : Guerrière
Métiers : Forge 335/ Minage 384
Date d'inscription : 19/11/2008

Help pour une petite guerrière Empty
MessageSujet: Help pour une petite guerrière   Help pour une petite guerrière Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:27

Bonsoir.
Suite à mes déboires d'hier soir, il apparait que mon arbre de talents (pour ne pas dire template, mais je ne voudrai pas fâcher Toubib) était tout pourri. Du coup hop hp, full défense ...
Que pensez vous de cet arbre-ci ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050000000000000000000000000000000000000000000000000000000253351225223212521331113321

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
alka
Artisan



Nombre de messages : 137
Age : 49
Race : Tauren/orc
Classe : Druidesse/chaman
Métiers : Alchimiste/herboriste/tdc/depeceur
Date d'inscription : 06/01/2008

Help pour une petite guerrière Empty
MessageSujet: Re: Help pour une petite guerrière   Help pour une petite guerrière Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:32

je ne jugerai pas ton arbre n'etant pas amateur de guerrier mais ta prestation d'hier soir viens (encore une fois?) d'un probleme de configuration du jeu. Si tu ne sais pas quand le boss va te frapper avec ses techniques ca deviens dur de les esquiver. Et on ne peut pas comparer un druide 74 qui a deja fait l'instance 3 fois et une guerriere 70 qu'on tp pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Seallia
Sénéchale
Seallia


Nombre de messages : 215
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseuse
Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir
Date d'inscription : 23/07/2007

Help pour une petite guerrière Empty
MessageSujet: Re: Help pour une petite guerrière   Help pour une petite guerrière Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:27

Je me permet de laisser un ptit commentaire même si je n'y connait pas grand chose en terme de guerrier.

En ce qui concerne ton arbre de talents tu peux aller chercher sur l'Armurerie, en tapant ans les guildes que tu connais, en regardant ceux de leur guerrier et en les comparant.
En terme de façon de jouer (ou game play ^^ oui je sors Toubib ^^ !!!!), tu peux t'entrainer sur les manequins d'entrainement que tu trouves à Orgrimmar (ou dans d'autres capitales surement) pour trouver la meilleure combinaison.
Si tu as Omen tu verras qu'elle est la meilleure des combinaisons ^^

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ^^

Voilou chère amie guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Nilrem

Nilrem


Nombre de messages : 88
Age : 39
Race : Mort Vivant
Classe : Mage
Métiers : Couturier Enchanteur
Date d'inscription : 06/08/2007

Help pour une petite guerrière Empty
MessageSujet: Re: Help pour une petite guerrière   Help pour une petite guerrière Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:18

J'ai pas dit qu'il était pourri, j'ai juste dit que je ne comprennais pas pourquoi tu n'avais pas mis tous les points en def, c'était plus une question, qu'une critique, je ne suis pas un pro du tanking...
Dsl si ça a été mal interprété ...
Revenir en haut Aller en bas
Fusciane




Nombre de messages : 40
Race : Mort Vivant
Classe : Guerrière
Métiers : Forge 335/ Minage 384
Date d'inscription : 19/11/2008

Help pour une petite guerrière Empty
MessageSujet: Re: Help pour une petite guerrière   Help pour une petite guerrière Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:15

Pas de soucis, cela n'a pas été mal interprêté, bien au contraire. je pense que tu avais raison et du coup dès ce soir je passerai à un modèle plus défensif.
N'hésitez pas à vous "interroger" sur mes persos, ma boulet attitude ne pourra que vous en remercier ;o)
Quand à l'épisode d'hier soir cela me rassure grandement car j'avais l'air vraiment con devant mon écran avec Alka qui me demandait de suivre une barre que je ne voyais jamais. Le Boss final en rigole encore. Du coup je la referai volontiers pour que Bernardo puisse la finir ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Thalara




Nombre de messages : 74
Age : 46
Race : Troll
Classe : Voleuse
Métiers : Dépeçage, travail du cuir
Date d'inscription : 12/05/2008

Help pour une petite guerrière Empty
MessageSujet: Re: Help pour une petite guerrière   Help pour une petite guerrière Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:50

En tant que voleuse et pour donner conseil à bernardo, je me suis grandement inspiré du site de l'assemblé des défias (que je trouve pas mal pour un boulet comme moi).
Je suis spé combat mais j'ai mis (quand j'étais 70 : 42 en combat je crois et le reste en assassinat) mon but étant de faire un max de dégats en un minimum de temps. En fonction de manière de jouer, mes armes de prédillection, des conseils d'un plus grand voleur et les attaques que j'utilisent le plus, j'ai personnalisé un tout petit peu le modèle.

Sinon toujours dispo pour vous donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour une petite guerrière Empty
MessageSujet: Re: Help pour une petite guerrière   Help pour une petite guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour une petite guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ode pour un forum
» La Petite Voix,
» Petite pause
» Guide pour karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier Général :: Suivez le guide....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser