Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Nacroseal

Aller en bas 
+6
Skunq
Desmon
Thalara
Fusciane
alka
Toubib
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alka
Artisan



Nombre de messages : 137
Age : 49
Race : Tauren/orc
Classe : Druidesse/chaman
Métiers : Alchimiste/herboriste/tdc/depeceur
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:24

ce que tu fais quand meme, comment ca je flood?
Revenir en haut Aller en bas
Thalara




Nombre de messages : 74
Age : 46
Race : Troll
Classe : Voleuse
Métiers : Dépeçage, travail du cuir
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:25

Moi je te comprend Necro, thalara est passée par là. Tu vas passer un dur moment, accroche toi. J'espère que certain, et malgrès tout, penserons à toi avant de faire une annonce sur le canal /2 pour chercher un dps.

Mais je comprend aussi l'amertume des membres du soleil noir, c'est pas facile de voir les gens partir de la guilde. Je l'ai vécu dans ma guilde actuelle où la GM s'est barré pour faire une autre guilde. Mais moi je n'ai pas accepté, je compare ça à de l'épuration de noob^^.

Mes avis sont partagés comme mon coeur, mais surtout n'oublie pas ceux qui sont devenus des amis IG et IRL, ceux qui comprendront ton départ, ceux qui ne te tourneront pas le dos. Et accepte et comprend les autres. Aucune rancoeur ne doit surgir de ce choix. C'est la vie et c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:25

Pour ma part j'ai souvent été triste de voir des gens avec qui je m'amusais partir...

Mais j'ai toujours compris...
Revenir en haut Aller en bas
Lares

Lares


Nombre de messages : 49
Age : 46
Race : elfe de sang
Classe : démoniste
Métiers : couture(375) enchantement 285
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:38

Bon alors c'est un adieu ferme et définitif. Je pense que cela aurait vraiment pu se passer autrement.
Personnellement, il ne m'est pas apparu du tout que Fiolène te mettait en accusation, elle redéfinissait certaines bases de la guilde. En tout cas il m'a semblé.
Pars vivre de belles avantures Nécro, pleins de boules de feu, d'incinération, de kikimeter explosés toussa toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 6:51

Je ne voulais pas un adieu mais un aurevoir^^

Le Soleil Noir ne donnera jamais la possibilité de découvrir tous les horizons...
Je pensais pouvoir faire le tour du monde et revenir plus tard...
Et qu'on ne prendrait pas mal mon départ...

Je peux comprendre mais voilà... je suis triste que ça se passe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tunarë

Tunarë


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:09

plop je m'emmerde ferme en attendant que ces enculés de grecs nous release dfo avec plus ou moins 24h de retard et je tombe sur ce sujet. Je suis au courant de rien mais dites vous que c'est pas facile pour ma soeur, chaque départ c'est un echec pour elle et ça peu importe qui part et dans quelles circonstances.

Dans quelques jours ça ira mieux Smile

ptite dédicace a tous les bisounours de la conf (taunt pas méchant):

Candidature de Nacroseal - Page 2 Wowvsdfcopia.th
Revenir en haut Aller en bas
Lares

Lares


Nombre de messages : 49
Age : 46
Race : elfe de sang
Classe : démoniste
Métiers : couture(375) enchantement 285
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:24

Hum, malgré le ce topic-ci, tu sais on en prend soin de notre Fiofio, parce qu'on l'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:03

Non mais ça je comprends!
Et Je n'ai absolument rien a repprocher au soleil noir si ce n'est que j'ai envie de chose qu'il ne peut pas m'offrir!

Donc ce n'est en rien un échec de la part du soleil noir ou de Fio.

C'est comme si le gerant d'une boulangerie prenait pour échec le fait qu'un de ses client parte au café.

J'ai refusé les demandes de plusieurs guildes PVE HL pour rester au soleil noir.

Jusqu'a celle ci qui m'offrait plus de raison de la choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:51

Bon je dois des excuses quand meme!

J'ai vraiment mal pris la remarque de Fio, parce que ça m'a blessé sur le moment...
Et que j'estime enormement le soleil noir et que j'avais l'impression qu'on me disais le contraire...
Du coup j'ai postulé 2 min apres avoir vu son message et le soir meme ils m'ont demandé de déguilder pour les rejoindre du coup ... je l'ai fait!

J'esperais pouvoir mettre un reroll dans la guilde quitte a ce que necro soit bannie a vie du soleil noir... mais pas moi... sarah...
Et pouvoir profiter de vous quand je ne suis pas sur necro et la laisser a votre dispo en dehors de mes heures de raid... Je ne voulais pas quitter le soleil noir... Necro avait besoin de le quitter non seulement RP mais pour le pve hl aussi. Mais moi IRL je voulais rester!

Alors voilà mes désirs etaient sans doute égoïstes et présomptueux...
Mais ils étaient comme ça et sur le coup j'ai pas compris qu'on ne me comprenne pas... apres tout je ne suis pas la seule qui ai déguilder avec son main plusieur fois...


Voila je m'excuse aupres de tout le monde et en particulier de Fio pour mon manque de compréhention et mon apparant égoïsme...

Sachez que le soleil noir a beaucoup compté pour moi...
Et que beaucoup de monde qu'ils y soient encore ou pas ont compté aussi bien IRL qu'IG...


Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Fusciane




Nombre de messages : 40
Race : Mort Vivant
Classe : Guerrière
Métiers : Forge 335/ Minage 384
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:40

Il faudra pondérer et voir avec Hurok et Fiolène, mais pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce que l'un ou plusieurs de tes persos soient au Soleil noir.

C'est déjà le cas de pas mal "d'anciens". Mais bon, ce n'est pas à moi de prendre cette décision et peut être qu'il faudra le temps de la reflexion afin d'éviter les réaction à chaud.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Fiolène
Admin
Fiolène


Nombre de messages : 472
Age : 42
Race : Troll
Classe : Pretresse
Métiers : Alchimiste/ Herboriste
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:48

Bonjour,

Apres une semaine de formation me revoila. Pour remettre certaines choses au clair, il ne faut pas interpretez les paroles à la va vite

"A Fiolène : J'ai bien compris que tu disais ne rien avoir contre moi... Mais tu estime apparement que je me suis servie du soleil noir et salit le respect que j'ai pu avoir pour lui."

Absolument pas. Je n'ai rien contre toi et si tu voulais parti, et tu es partie apparemment, bonne route pour la suite. c'est tout. pas de rage, pas de haine rien.

Pour que ce soit clair pour tout le monde, apres son dernier départ en folie Toubib à eu droit à la même chose : " si tu quittes encore la guilde, on ne serait plus en mesure de te réouvrir les portes".

Je ne fais pas de traitement de faveur. Parce que cette guilde n'est pas un hall de gare. alors qu'il y est envie d'aller voir ailleurs parce qu'on ne corresponds pas a l'envie du moment, je comprends. Que l'on revient parce que l'ambiance manque,je comprends également. Que l'on reparte pour voir du pvehl, je comprends. Maintenant faut arrêter de faire des aller retour.

Si vous voulez en parler, vous savez me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noeuds2doigts.canalblog.com/
Lares

Lares


Nombre de messages : 49
Age : 46
Race : elfe de sang
Classe : démoniste
Métiers : couture(375) enchantement 285
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:11

Et au fait Fio? ta formation? sympa? On t'a manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Toubib

Toubib


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:39

Quoi qu'il arrive Necro restera toujours Necro.......

PS
Apprend a faire court sa sera un bon début ...


Dernière édition par Toubib le Mer 4 Mar 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:48

Ouais et ökass n'est pas necro...
Mais bon et ok je ferai court^^

Puis c'est necro sans accent :p

Puis voila Smile je comprenais que rp patati patata mais enfin soit j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:37

Je tiens a dire que je peux comprendre pour necro ... Mais j'aurai voulu laisser un reroll pour garder un contact avec vous c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nacroseal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacroseal   Candidature de Nacroseal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nacroseal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Privée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser