| naxx, on y croit, on y croit | |
|
+6Desmon lehouille Ebreth Thalara Bayefall alka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alka Artisan
Nombre de messages : 137 Age : 50 Race : Tauren/orc Classe : Druidesse/chaman Métiers : Alchimiste/herboriste/tdc/depeceur Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: naxx, on y croit, on y croit Dim 22 Fév 2009 - 21:06 | |
| voila, je lance le premier pavé dans la mare, et si on se le tentait, juste pour le decor, voir comment c'est beau dedans.
Je lance une premiere liste, n'hesitez pas a valider ou invalider mes propositions, il sera toujours temps de trouver un jour apres ^^.
Tank principal : Hurok, le beau, grand et fort Second Tank : Fusciane, un peu moins forte mais beaucoup plus belle
Dps : - Elaytha -Lehouille -Flamandin - Ebreth -Pyro
Soigneur - Bayefall - Kroem -grungn
Vous voyez que le nombre y est et encore, je n'y ai pas inclus ebreth qui sera certaienement 80 d'ici la et le retour de toubib apres son carnaval. Dans l'idéal, je vois cette sortie aux alentours du 15 mars, ca laisse le temps de s'organiser et de trouver une date correspondant a (presque) tout le monde.
Dernière édition par alka le Lun 23 Fév 2009 - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Bayefall
Nombre de messages : 84 Age : 45 Race : Tauren Classe : Druide Métiers : Herboriste / Alchimiste Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Lun 23 Fév 2009 - 10:28 | |
| Si on a Ebreth en tank en supplément et Toubib en soin ça nous permettrait de tourner et de pallier aux absences, cool. | |
|
| |
Thalara
Nombre de messages : 74 Age : 46 Race : Troll Classe : Voleuse Métiers : Dépeçage, travail du cuir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Lun 23 Fév 2009 - 19:37 | |
| Si je peux me permettre un petit conseil, voir 2 :
- Partez avec au moins les 3 pieces épiques que vous pouvez crafter - Un minimum de 1600 dps est conseillé afin de limiter les wipes
De plus commencez par l'aile des araignées qui reste une des plus faciles. L'aile des abominations est un bon test pour voir si le groupe a le niveau car ça demande de la réactivité, notamment sur le recousu où il faut surveiller constament son aggro (omen est votre ami) et grobullus demande du sang froid. Le recousu est aussi le bon test pour savoir si vous avez le niveau en dps car vous avez seulement 5 min pour le tomber sans quoi il passera en enragé et les tank prendront très cher.
Ceci étant je suis une bille sur naxx et je n'ai pas encore fais toutes les ailes de ce charmant raid. Mais le décors et bien sympathique, même si pour moi ce n'est pas le plus beau de wolk. | |
|
| |
Ebreth Mercenaire
Nombre de messages : 77 Race : Réprouvé aux ordres de Sylvanas Classe : Vilain guerrier pas beau et s'en fiche d'abord Métiers : Mineur à bloc, Forgeron itou Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Lun 23 Fév 2009 - 19:59 | |
| Ebreth viendre dps les méchants pas beaux | |
|
| |
lehouille
Nombre de messages : 10 Race : tauren Classe : chasseur Métiers : travail du cuir Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Mar 24 Fév 2009 - 11:17 | |
| Je serais là pour Naxx, mais avant il vaut mieux que je loot des armes plus puissantes , autrement je vais vous servir à rien du tout | |
|
| |
Bayefall
Nombre de messages : 84 Age : 45 Race : Tauren Classe : Druide Métiers : Herboriste / Alchimiste Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Sam 28 Fév 2009 - 9:36 | |
| Nous manquera surement Kroem soit un soigneur... | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Dim 1 Mar 2009 - 3:30 | |
| Étant de retour, vous pouvez demander de l'aide de la part de Nouza si vous avez besoin d'un dps (en cas de personne manquante au dernier moment).
Quant à l'ordre à effectuer à Naxxramas pour voir notre niveau de raideur, c'est :
Aile de l'araignée (facile) Aile des maladies (un peu plus dur) Aile des chevaliers (là ça commence à devenir dur) Aile de l'abomination (la plus dure et de loin)
Et sinon, un raid sympa à faire au début, c'est Sartharion (en ayant pris soin de tuer les 3 dragons de l'instance avant d'affronter le WB sinon se serait infesable à notre niveau actuel. Il pourrait être classé entre l'Aile des maladies et l'Aile des chevaliers dans la dureté. | |
|
| |
Hurok Admin
Nombre de messages : 118 Age : 41 Classe : Apprenti Ingénieur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Lun 2 Mar 2009 - 15:03 | |
| Bien sur je m'annonce dispo en fonction des soirs.
Sinon comme je l'ai marqué plus loin sur le forum, une sortie de test jeudi et ou vendredi ca vous tente? | |
|
| |
Fusciane
Nombre de messages : 40 Race : Mort Vivant Classe : Guerrière Métiers : Forge 335/ Minage 384 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Lun 16 Mar 2009 - 12:58 | |
| Bonjour,
c'est toujours prévu pour demain soir ? On part où au juste et où se trouve l'entrée de ce raid s'il vous plait ? | |
|
| |
alka Artisan
Nombre de messages : 137 Age : 50 Race : Tauren/orc Classe : Druidesse/chaman Métiers : Alchimiste/herboriste/tdc/depeceur Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Lun 16 Mar 2009 - 13:35 | |
| Bien sur que ca tient toujours pour demain soir, et je precise donc les choses :
Debut du groupage a 20h30, depart du raid vers 21h, Naxx est la forteresse volante dans la désolation des dragons, l'acces se fait par le dessous et la pierre de TP est la.
Recapitulatif des postes :
MT1 : Hurok MT2 : Fusciane
DPS distance : -Elaytha -Lehouille -Lares
DPS cac : -Ebreth -Nouza -Lexionard
Soigneurs : -Bayefall -Grungn
On part a 2 soigneurs faute de mieux mais bon, si le dps tient la route ca devrait passer. On verra sur place quelle aile on fait mais je pense que celle des araignées sera deja un bon test sur notre niveau de dps (comment ca je vous met la pression ^^) | |
|
| |
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Lun 16 Mar 2009 - 15:48 | |
| Malade au dernier point, je ne sais pas si je pourrais être là. Si je me tape une nuit de fièvre comme hier ca va pas le faire. Je vois le medecin ce soir, j'espere avoir la "drogue" qu'il faut pour tenir assez longtemps Je vous tient au courant. | |
|
| |
Fusciane
Nombre de messages : 40 Race : Mort Vivant Classe : Guerrière Métiers : Forge 335/ Minage 384 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Lun 16 Mar 2009 - 15:56 | |
| Je suis allé traîner sur le net pour voir les "stratégies" ... Bah je crois que je vais me mettre en mode Mouwah, j'ai rien compris ;o) | |
|
| |
Bayefall
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Lun 16 Mar 2009 - 17:03 | |
| Bon rétablissement Fio, c'est le plus important ! | |
|
| |
Fusciane
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Mer 18 Mar 2009 - 11:00 | |
| Bilan de mon premier Naxx ... On a pas le niveau ^^
Je pense, comme il a été dit hier soir que nosu devrions faire des héroïques histoire de s'équiper un peu correctement (pour ma part je n'avais pas le cap def par exemple) et qui plus est histoire de jouer ensemble afin d'obtenir certains automatismes.
Sinon c'était sympa et j'ai presque tout compris ^^ | |
|
| |
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Mer 18 Mar 2009 - 13:15 | |
| moi je dis presque pareil enfin surtout que nous on a réussi a tuer les 3 premiers boss de drak tharon, lalalalalala | |
|
| |
alka Artisan
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Mer 18 Mar 2009 - 13:58 | |
| alors, je vais apporter la contradiction a ce discours ^^
D'apres le site imba, qui determine notre niveau moyen pour les instances et raids, il n'y a pas tant de monde que ca a la ramasse. Les priorités de stuff et donc de place dans les instances a venir vont a Lares, Nouza, fusciane et kroem, seuls persos a etre classé en dehors de naxx. De ma faible experience de naxx (3 sorties ^^), je pense que pour compenser le manque de dps global, les groupes debutants prennent un troisieme soin, ce qui garantie une meilleur survie. Donc, a vos crafts, embleme et autres, et on y retourne dans 15 jours, ca vous va? | |
|
| |
Bayefall
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Mer 18 Mar 2009 - 14:01 | |
| Oui ça me va Donc si priorité de place pour ceux que tu as cité dont Kroem c'est une bonne nouvelle pour Baye qui va pouvoir se reposer | |
|
| |
lehouille
Nombre de messages : 10 Race : tauren Classe : chasseur Métiers : travail du cuir Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Mer 18 Mar 2009 - 19:28 | |
| Ok pour moi, mais je dois aussi m'équiper parce que je suis tout juste 950 dps Et puis d'abord on va leur mettre les fesses rouges a ces foutus arraignée | |
|
| |
Lares
Nombre de messages : 49 Age : 47 Race : elfe de sang Classe : démoniste Métiers : couture(375) enchantement 285 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Mer 18 Mar 2009 - 19:52 | |
| C'est vrai qu'on s'est fait botter les fesses à Naxx hier soir. mais malgré tout ça, j'ai passé une très bonne soirée sur skype et en wipe. Par contre je suis sûre que notre échec vient surtout du fait de notre non-stuff. Moi la première. Donc, on va farmer les insignes et les loots ^^ Mais là encore, notre héro s'est bien passée à part quelques wipe deci-delà... | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Mer 18 Mar 2009 - 20:45 | |
| IL va falloir que je trouve du temps pour me stuffer moi, bien que je ne sache pas quelles instances faire en particulier pour un stuff en plaque dps.
Vous n'auriez pas un site pour ça, non ? | |
|
| |
Thalara
Nombre de messages : 74 Age : 46 Race : Troll Classe : Voleuse Métiers : Dépeçage, travail du cuir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Mer 18 Mar 2009 - 20:49 | |
| pour les loots des instances, il y a un add on 'atlas loot fu" qui permet de voir tout ce qui existe dans wow. Sinon vous avez l'armurerie de wow (sur le site officiel), vous allez sous votre personnage et à coté de chaque piece d'équipement vous avez un onglet "trouver mieux" et là vous avez tout^^
Bon courage pour vos prochaines sorties | |
|
| |
Fusciane
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Jeu 19 Mar 2009 - 10:35 | |
| Je crois que je peux crafter des pieces plaques dps si je ne m'abuses. Ebreth poura confirmer ou infirmer. | |
|
| |
Bayefall
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit Lun 23 Mar 2009 - 17:37 | |
| Je confirme également, notamment pour Nouza, il y a pas mal de craft forge pour les dps en plaques. Kaéni en sait quelque chose. Donc économise ou farm pour une arme digne de ce nom, de belles bottes et un casque. Ensuite fais comme moi, un utgard héro (par jour^^) (ça prend 45 minutes au pire 1 heure) jusqu'à avoir le beau pantalon. En passant y'a aussi une ceinture sympa sur le prince. Du coup en même temps ça te fait des emblèmes d'héroisme et hop au bout de 15 tu changes de cachet (ou autre). En parlant d'emblèmes quasi gratuites y'a Archavon, là ça prend 15 minutes, deux emblèmes, ça vaut le coup ! Voilà... c'est déjà ça... et ça change la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naxx, on y croit, on y croit | |
| |
|
| |
| naxx, on y croit, on y croit | |
|