Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ceux qui passe par la.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroem




Nombre de messages : 49
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Métiers : Ingénieur
Date d'inscription : 08/02/2009

Pour ceux qui passe par la. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui passe par la.   Pour ceux qui passe par la. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:25

Bonjour a tout ceux qui passeront par ici.
Je voulais avoir un peu des nouvelles d'un peu tout le monde, savoir comment sa se passe pour vous.

Pour moi sa va, toujour au soleil noir ^^
De nouveaux joueurs nous on rejoints mais l'on reste très très peu a etre co le soir et pire la journée Smile
Si jamais quelq'un a envie de venir nous faire un coucou pour monter un reol , se sera avec plaisir de revoir des gens.

Sinon rien de bien neuf,donc donner nosu un peu de vos nouvelles, surtout toi toubib,je voudrai savoir comment c'est passer ton championnat de fin fevrier.

A bientot tout le monde.
Kroem
Revenir en haut Aller en bas
Toubib

Toubib


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour ceux qui passe par la. Empty
MessageSujet: revenu et reparti   Pour ceux qui passe par la. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 1:26

Hé hé ma fois mon fois va bien (irl je picole pas...)
Après une brève apparition sur WOW me voila reparti (7jour gratuit)
Pour mes championnat j'ai bien assurer et la prochaine fois je peint "soleil noir" sur mon arc, sa fera peut être un peu de pub a la guilde Shocked
Ce bref passage m'a confirmer que je ne peu pas faire en même temps mon boulot , du sport intensif, dormir suffisamment et jouer a wow.
Ceci dit sa m'a fait plaisir de retourner un peu sur WOW et discuter avec vous. Il est pas dit que je revienne pas cette été refaire un tour.

PS attention au nouveau si je revient: qu'ils corrigent leur langage Razz
Revenir en haut Aller en bas
screugneugneu




Nombre de messages : 1
Race : Orc
Classe : chaman
Métiers : magicien d'oz en vacances
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour ceux qui passe par la. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui passe par la.   Pour ceux qui passe par la. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:31

*sort de sous la poussière derrière le bar*

Hein, on parle des vieux? Coucou braves gens. Quelques nouvelles des vieux chamans. Grungn va très bien, il cotoie Mouwah sur un serveur privé pour pas perdre la main et continuer à papotter entre boulet.
Je repousse toujours mon retour sur l'officiel pour plusieurs raisons (manque de temps, communauté m'ayant laisser un piètre souvenir et surtout une connexion toujours aussi affreuse).
Bref, pas pour demain mon retour ni apres demain mais bon, ayant eu vent d'une installation d'un central ft a moins de 600 mètres de mon trou perdu, je ne perds pas espoir de retrouver une connection digne de ce nom.
Je me risquerai peut etre à revenir vous voir d'ici le premier trimestre de l'année prochaine (si je retrouve un jour mes identifiants ...).
Bref, soleil noir un jour, soleil noir toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui passe par la. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui passe par la.   Pour ceux qui passe par la. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui passe par la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux qui s'en vont (et a ceux qui restent)
» Ceux qui minimaxaient
» Du sang .... de preference ceux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Village :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser