| La couture c'est dur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nilrem
Nombre de messages : 88 Age : 40 Race : Mort Vivant Classe : Mage Métiers : Couturier Enchanteur Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: La couture c'est dur... Lun 12 Nov 2007 - 5:09 | |
| Je stagne en couture, donc si vous avez des Etoffes de tisse mage ou des Etoffes runiques en trop, je suis preneur... Merci d'avance | |
|
| |
Hurok Admin
Nombre de messages : 118 Age : 41 Classe : Apprenti Ingénieur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: La couture c'est dur... Lun 12 Nov 2007 - 11:06 | |
| Tu nas pas de chance Nilrem, javais des stocks important mais Dziriya est passé par là il y a 1 semaine. Il ne me reste rien du coup. Désolé | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La couture c'est dur... Lun 12 Nov 2007 - 12:53 | |
| Le tisse-mage, c'est pas trop dur à trouver : tu vas à Féralas, les ogres t'en lâche plein.
Pour les etoffes runiques, les satyres à Azshara ou à Gangregrois en loot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couture c'est dur... Lun 12 Nov 2007 - 20:45 | |
| Ouais! ya trop de coutiriers dans la guilde!!!
On se marche dessus !
Pas bien! |
|
| |
Hurok Admin
Nombre de messages : 118 Age : 41 Classe : Apprenti Ingénieur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: La couture c'est dur... Mar 13 Nov 2007 - 11:52 | |
| En meme temps, la couture c'est relativement facile à monter et ca permet d'avoir un relativemnt bon matos à haut niveau... Ne crachons pas dessus non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couture c'est dur... Mar 13 Nov 2007 - 14:56 | |
| Non! C'est sur ! Mais le cuir c'est tout pareil Bizarement quand on cherche du cuir granuleux pour monter la couture bah on a du mal a en trouver ... Est ce si chiant a faire/trouver? Le pire des metiers et je pense que tout le monde sera d'accord c'est enchanteur! ça coute super cher... il faut generalement faire des instance pour monter donc quand on a depasser le niveau et qu'on ne peut plus les rusher on doit deranger les autres... Et ça ne rapporte rien mise a part si on passe ses journées a oggrimar a crié qu'on fait des enchant et qu'on les fait payé...ce que je trouve antijeu au possible... Ce genre de service doit etre gratuit moyennant la fourniture ou le payement des compos et totalement gratuit intra guilde... De plus oui on peut revendre les compos de nos desanchant... oui... ça peut bien se vendre... MAIS lorsqu'on est guildé et que en plus on a une banque de guilde c'est vraiment quand on est a sec! J'ai du le faire pour m'acheter les compo de ma monture... Mais sinon je prefere les envoyer a Pilla. |
|
| |
Hurok Admin
| Sujet: Re: La couture c'est dur... Mar 13 Nov 2007 - 20:00 | |
| Assez d'accord que c'est le pire des métiers et pas de bol c'est le mien...
Disons que tu deviens pas enchanteur pour faire fortune, apres pour moi c'est un service que je rend à la guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couture c'est dur... Mar 13 Nov 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La couture c'est dur... Mar 13 Nov 2007 - 21:31 | |
| Idem pour Desmo, c'est pas avec ses désenchantements qu'il vais réussir à récupérer 600 po d'ici le lvl 60... | |
|
| |
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La couture c'est dur... Mer 14 Nov 2007 - 12:08 | |
| Perso, je suis niveau 23 et si j'atteint les 3 Po, c'est le bout du monde... je sais meme pas comment je vais faire pour m'offrir les compétences du niveau 24 encore (je crois que ma soeur va m'aider un peu, parce que là, c'est plus possible ^^) Et pour combler le tout, je suis à un niveau trop faible encore pour vendre ce que je fais à l'HV... même en bradant les prix, ca part pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couture c'est dur... Mer 14 Nov 2007 - 13:53 | |
| Un bon moyen pour récupérer en masse des étoffes runiques est les profondeurs de Rochenoire !
Pour les tisse mage simple encore une fois si je me trompe tu en trouve en masse sur les ogre en arathi près de l'entré menant a la zone allier
Au sinon en instance euh tu me laisse quelque heures et je te donne la réponse la je l'ai plus en tete :s
Pour les étoffe de tisse néant il y a que les nelfes qui t'en pondent en masse et ceux-ci se trouve près du BT( Temple noir) ou près des Mana forge ( Raz de néant)...
En un mot bah farming et bon farming courage Nilrem :p
Pour ce qui est du métier d'enchanteur ce qui est mieux c'est d'attendre le level 60 voir 58 ( entrer dans Outreterre) pour le commencer quite a aller se taper toute des anciennes instances seules au moins vous ne perdrez pas du temps a galérer a la monter vu que vous aurez déjà un bon stuff qui ne changera pas trop ou peu ( en même temps cela créera un décalage entre votre stuff et votre niveau de désenchantement ce qui sera bien vu que vous ne devrez plus désenchanter des possible pièces utiles pour simple monter votre compétences ^^)
Enfin ceci est encore que mon avis ^^ Bonne chance a vous :p |
|
| |
Tunarë
| Sujet: Re: La couture c'est dur... Mer 14 Nov 2007 - 20:25 | |
| Le plus cher / chiant ça reste les 20 derniers points de travail du cuir, 100 po le point lol. Pour la couture / dez c'est une des combo les plus simple à monter, tu dez ce que tu crée en couture (surtout les robes). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture c'est dur... | |
| |
|
| |
| La couture c'est dur... | |
|