| Absence seallia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Absence seallia Dim 18 Nov 2007 - 16:59 | |
| Peut être l'auriez vous remarquer, mais depuis une semaine, je ne me connecte que rarement et malheureusement je pense que cela risque de durer encore un peu !! Rien de grave, mais juste un emploi du temps surchargé. Il faut savoir faire des choix, wow doit passer au second plan pour le moment. Je serai là, pour relever le courrier mais malheureusement les connections se feront rares. Je visiterai le forum régulièrement malgré tout. Alors, mes amis, à très bientot !! Seallia | |
|
| |
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence seallia Dim 18 Nov 2007 - 17:13 | |
| Aucun souci!! Tu nous manqueras, mais on ne t'en voudras pas pour ca!! n'hesites pas a venir te defouler sur le forum a cré bientôt!! | |
|
| |
Hurok Admin
Nombre de messages : 118 Age : 41 Classe : Apprenti Ingénieur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Absence seallia Lun 19 Nov 2007 - 1:59 | |
| On t'attend avec impassiance miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence seallia Lun 19 Nov 2007 - 12:17 | |
| Certes :p Real live avant tout |
|
| |
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Absence seallia Lun 19 Nov 2007 - 13:57 | |
| A très bientôt Seallia, Reviens nous quand tu le pourras | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence seallia Lun 19 Nov 2007 - 18:28 | |
| Comme on dir toujours : l'IRL avant tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence seallia Mer 21 Nov 2007 - 11:37 | |
| et ba non alors, si je reviens, je pourrai meme pas voir dame seallia ^^ |
|
| |
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Absence seallia Mer 21 Nov 2007 - 20:22 | |
| Cela fait longtemps que je ne vous ai vu très cher Cendelyn, alors je vais tout faire pour y remedier Il me tarde de vous retrouver, vous ainsi que nos autres compagnons Alors je vous dit, à très bientot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence seallia Jeu 22 Nov 2007 - 11:14 | |
| j'éspère bien avoir l'occasion de vous revoir belle dame^^ |
|
| |
Seallia Sénéchale
| Sujet: De nouveau absente !! Ven 18 Jan 2008 - 14:46 | |
| Très chers amis, Je viens à nouveau vous signaler mon absence (certains auront remarqués celle ci depuis quelque temps déjà, peut être !!). En effet, celle ci risque de durer un peu plus car, je demenage et la ligne téléphonique ne sera établie que courant Février La vie est ainsi faite !! Vous allez me manquer, et je ne pourrais même pas consulter le forum ARG !!!! Je vous embrasse tous. Eclatez vous bien. A très bientot Seallia | |
|
| |
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Absence seallia Ven 18 Jan 2008 - 15:51 | |
| A tout bientôt Mam'zelle Seallia, bon déménagement | |
|
| |
Seallia Sénéchale
| Sujet: Quel plaisir de vous relire !!! Sam 9 Fév 2008 - 17:20 | |
| Oh oui, quel plaisir de vous lire à nouveau ... Je ne le pensais pas mais vous m'avez manqués, tous Me voici installer dans ma nouvelle maison, et selon France télécom avec internet. Certe nous avons internet mais impossible de se connecter à wow, les 2 pc rament à mort, et nous commençons à tout casser. ARGGGGG, je veux venir jouer !!! Heureusement aujourd'hui j'ai réussi à vous rejoindre via le forum, ça fait du bien ... Je vous tiens au courant de l'avancée des opérations concernant le net et notre connection. Je vous embrasse tous et à très bientot Seallia | |
|
| |
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence seallia Sam 9 Fév 2008 - 17:30 | |
| Courage ! On t'attends avec impatience | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence seallia Sam 9 Fév 2008 - 21:44 | |
| Bon retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence seallia | |
| |
|
| |
| Absence seallia | |
|