Invité Invité
| Sujet: Forgerons, à l'aide ! Dim 23 Déc 2007 - 1:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forgerons, à l'aide ! Lun 14 Jan 2008 - 12:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forgerons, à l'aide ! Mar 15 Jan 2008 - 4:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Moi aussi, niveau gangrefer Mer 16 Jan 2008 - 21:02 | |
| J'ai le même problème, nous manquons d'un forgeron qui puisse nous faire ces bâtonnets!!
Pour ma part, j'ai besoin d'un batonnet en gangrefer. J'ai les 12 minerais, qu'il faut fondre en 6 barres pour faire ce bâtonnet. Je suis prêt à donner ces compos à tout forgeron capable de me concevoir ce dit batonnet. Aidez moi svp!!!!!! |
|
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Forgerons, à l'aide ! Jeu 17 Jan 2008 - 11:51 | |
| Tsuba est forgeron si je ne m'abuse. Je ne suis pas sûre à 100% qu'il est la capacité de le faire, mais je vais lui en parler. (Dans le pire des cas, si mon homme n'a pas le temps de se connecter, je me connecterais de sa part ce week end pour vous les forger ^^)Je vous préviens dès que je lui ai demandé. Sait-on jamais Edit : Erf raté.... désolée, mais je viens de lui demandé, il est à 153 en forge Donc soit vous êtes (très très) patient, il pourra peut etre vous le faire un jour ^^ Soit j'essaye de monter mon démo/forgeron, mais ca risque de prendre du temps aussi... Sinon j'avoue que je vois pas très bien... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forgerons, à l'aide ! Jeu 17 Jan 2008 - 17:29 | |
| Hurok aura bientôt le niveau, il suffit d'attendre quelques jours… |
|
Hurok Admin
Nombre de messages : 118 Age : 41 Classe : Apprenti Ingénieur Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Forgerons, à l'aide ! Ven 18 Jan 2008 - 20:29 | |
| J'en suis laboooooorieusement à 240 en forge alors ca vient ca vient... mais soit c'est long (farm de minerai ) soit c'est cher. Mais ca arrive dans tout les cas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forgerons, à l'aide ! | |
| |
|