Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Renfort de jambe, fil pour soigneur!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Renfort de jambe, fil pour soigneur! Empty
MessageSujet: Renfort de jambe, fil pour soigneur!   Renfort de jambe, fil pour soigneur! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:44

Bonjour les amis!

Zoulousion, en bon couturier ayant prêté allégeance à l'Aldor, vient d'apprendre le Fil bleu destiné aux SOIGNEURS. Compos requis: 1 Fil runique et 5 vies primos.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me passer commande, d'autant que c'est le seul patron rouge dans ma liste qui me fera monter assurément ma compétence.

En outre, étant Prêtre spé ombre, et donc DPS, je serais personnellement intéressé par le Fil bleu destiné aux DPS, et donc réalisé par des couturiers ayant prêté allégeance aux Clairvoyants. J'aimerais savoir qui, dans la guilde, a les connaissances nécessaires pour crafter un tel objet. Si c'était un soigneur, cela m'arrangerait de procéder à un échange des 2 fils. Sinon, je m'efforcerai de rassembler les compos pour qu'on me le craft.

Merci de votre aide.

Amitiés,

Zoulousion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renfort de jambe, fil pour soigneur!   Renfort de jambe, fil pour soigneur! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:02

Zoulousion a écrit:
En outre, étant Prêtre spé ombre, et donc DPS, je serais personnellement intéressé par le Fil bleu destiné aux DPS, et donc réalisé par des couturiers ayant prêté allégeance aux Clairvoyants.

*Lève les mains bien haut*

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=10&page=detail&ob_id=24273

Les compos sont 5 Mana primo et un fil runique!

Le fils je le fournis Smile

Le mana je passe mes journée a le farmer...
Pour mes etoffes ensorcelée pour finir mon set frappe sort!
Donc euh pour l'instant je ne suis pas contre un peu d'aide pour reunir les compos.
Sinon bah off course je le ferai avec plaisir!

PS: Zoulou? tu n'as vraiment pas envie de te spé heal? Very Happy
Bayefall

Bayefall

Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Herboriste / Alchimiste

MessageSujet: Re: Renfort de jambe, fil pour soigneur!   Renfort de jambe, fil pour soigneur! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:54

Bonjour bonjour,

Je dépoussière ce post de janvier (2008 ?) pour savoir si cet aimable couturier était toujours présent dans les rangs du Soleil noir... car si oui, je cherche quelque chose à accrocher à mon nouveau pantalon de soigneur Smile
Fiolène
Admin
Fiolène

Race : Troll
Classe : Pretresse
Métiers : Alchimiste/ Herboriste

MessageSujet: Re: Renfort de jambe, fil pour soigneur!   Renfort de jambe, fil pour soigneur! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:38

Et non Very Happy

Necroseal a arrete Wow, et Zoulousion a quitté la guilde.
Mais faut demander a toubïb, peut etre que lui c'est bon...

A voir tes dépoussierages de post, je me dis que je devrais faire le ménage aussi Very Happy et virer tout les post qui ne servent plus car les membres n'existent plus
http://noeuds2doigts.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renfort de jambe, fil pour soigneur!   Renfort de jambe, fil pour soigneur! Icon_minitime

Renfort de jambe, fil pour soigneur!
Page 1 sur 1