| Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Jeu 20 Mar 2008 - 14:46 | |
| Bonjour, bonjour... Le mariage de Lantrépa et d'Artemion se rapproche... Il est grand temps de faire un tour a la boutique du coin pour s'offrir de nouvelle robe. Je vais vous mettre en detail ce que ma mage est capable de faire en couture.. ensuite a vous de choisir et de faire vos commandes... tout d'abord nous avons : Une robe noire simple La robe de la fête lunaire Le costume de la fête lunaire Le smoking la robe en étoffe runique La robe en étoffe cendré La robe en étoffe lumineuse la tunique en étoffe runique la robe en tisse givre la robe en tisse ombre la robe noire en tisse mage Evidemment plus de robes... pour ces messieurs, je peux faire des chemises de n'importe quelle couleur, qui iront a merveille avec le pantalon de smoking. N'hesitez pas a faire vos demandes... Ps: Les images ont ete trouver grace a judgehype, et wowhead.com | |
|
| |
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Jeu 20 Mar 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Jeu 20 Mar 2008 - 20:39 | |
| Arf faut que je fasse un choix soit Hertt avec un smoking à sa taille...prévoyez large. Ou Délivrance et alors là la robe en étoffe runique me plait beaucoup ! |
|
| |
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Ven 21 Mar 2008 - 14:40 | |
| A toi de voir ce que tu préfères ^^ | |
|
| |
alka Artisan
Nombre de messages : 137 Age : 50 Race : Tauren/orc Classe : Druidesse/chaman Métiers : Alchimiste/herboriste/tdc/depeceur Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Ven 21 Mar 2008 - 20:08 | |
| Pour ma part, j'opte pour la robe en tisse givre, quel composant je dois fournir et a qui. Avec cela j'essayerai de me trouver un joli diademe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Ven 21 Mar 2008 - 20:19 | |
| Bon allez Délivrance sera de la fête, une robe en étoffe runique s'il vous plait ! |
|
| |
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Ven 21 Mar 2008 - 21:27 | |
| alors pour la tisse givre... de l'etoffe runique et deux globes d'eau pour la runique : de l'etoffe runique et de la soie d'araignée toilacier et en regle general il nous faut de l'etoffe runiquemerciiii ^^ | |
|
| |
Fiolène Admin
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Lun 24 Mar 2008 - 18:11 | |
| les deux robes sont finis et envoyé ^^ a quand la suite des commandes? | |
|
| |
Mouwah
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Mar 25 Mar 2008 - 10:53 | |
| Un smoking taille tauren pour moi, et oui, je suis un peu vieux jeux côté mariage.
Mille mercis par avance. | |
|
| |
Lantrépa Barde
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Mar 25 Mar 2008 - 18:17 | |
| Si Fio ne s'en ai pas occupé d'ici la, je te fais ca des mon retour d'exil... soit en fin de semaine ^^ (je reviens jeudi soir) | |
|
| |
Fiolène Admin
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Mer 26 Mar 2008 - 0:48 | |
| c'est envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Mer 26 Mar 2008 - 6:31 | |
| Pour ma part, je dirais La robe en étoffe cendré vous pourrez me dire les compos s'il vous plait j'irais les chercher MERCI ET BISOUS |
|
| |
Lantrépa Barde
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Ven 28 Mar 2008 - 14:53 | |
| je regarde ca de suite Acid ^^ Edit : Je viens d'aller voir pour les compo, il ne me manque que 2 coeur de feu pour le faire, je viens d'envoyer un message a notre Juge pour lui demandé de m'en envoyer... Ta robe sera faite des que possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! Sam 29 Mar 2008 - 5:40 | |
| merci merci merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! | |
| |
|
| |
| Des vêtements de fêtes pour les grandes occasions! | |
|