Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Guitar Hero sur Wow.. ou le BARDE : nouvelle classe Jeu 3 Avr 2008 - 14:58 | |
| Bonjour bonjour, Tsuba me parle d'une nouvelle classe : le BARDE qui apparaitra avec l'extension... Voici le lien direct vers le site de WOW et l'article en question (image a l'appuis) Nouvelle classe de héros : le BARDEDes avis, des remarques ???? (Personnellement : .... No Comment .... je risquerais de devenir cynique ^^) | |
|
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Guitar Hero sur Wow.. ou le BARDE : nouvelle classe Jeu 3 Avr 2008 - 15:05 | |
| Comme le sujet a été posté le 1 avril sur le site de WoW, je réserve mon avis pour plus tard. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guitar Hero sur Wow.. ou le BARDE : nouvelle classe Jeu 3 Avr 2008 - 15:31 | |
| Contrairement a Tiber je ne me reserve pas mon avis. Il est clair que c'est un poisson tout comme http://www.wow-europe.com/fr/moltencore/Ceci dit :p si ça avait été vrai j'imaginais bien comme sort supreme "La tecktonik" et comme arme supreme [Le disk Compact de Dorothée] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitar Hero sur Wow.. ou le BARDE : nouvelle classe | |
| |
|