Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveau mais pas trop!!

AuteurMessage
lehouille

lehouille

Race : tauren
Classe : chasseur
Métiers : travail du cuir

Nouveau mais pas trop!! Empty
MessageSujet: Nouveau mais pas trop!!   Nouveau mais pas trop!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:56

Bonjour à toutes et tous,

Il y a bien longtemps maintenant que je suis rentré dans votre guilde, d'ailleurs par la petite porte (merci Seallia), et je ne m'étais jamais présenté, donc voici l'histoire de Lehouille:

J'étais 1 jour d'été au comptoir à l'auberge de Sabot de Sang, entrain de siffler un verre de vin (d'ailleurs c'était pas 1 verre mais 1 bouteille!!!!) et tout à coup un type est rentré dans le bar, et du voix haute en couleur cria" longue vie à Sylvanas, que l'on me serve un verre de Houle".
Dans ma petite tête, une petite voix me dit tu en veux toi aussi de la houille?, pour sûr et d'un geste large je dit à l'aubergiste"donne moi aussi un verre de Houille". Et là quelle ne fut ma surprise de voir ce type éclater de rire, un peu vexé je m'empresse de lui faire la remarque et avant que je puisse finir ma phrase et me pointa son épée sur la gorge en me disant:" attention jeune chasseur tu n'es pas de taille à combattre 1 lvl 80 sujet de Sylvanas, mais tu es courageux d'essayer , je vais t'appeler Lehouille qui est la seule personne qui ne sais pas le prononcer mais qui sais la boire et tu seras un chasseur DPS( je l'ai appris plus tard le sens de DPS!!!! pas le peine de se moquer, mouha!!!!!).

Puis le type est sorti de l'auberge, et Dame Seallia qui se trouver là me prit par le bras et me dit"un jour Sylvanas aura besion de toi et tu devrais penser à évoluer dans une guilde afin de monter en puissance et atteindre le cercle des 80". tout ceci me parut bizarre, mais étant je l'avouerais un peu saoul, je me mis à l'écouter me vanter les mérites du Soleil Noir et me donna cet objectif retrouve nous dans le cercle au plus vite. Voilà comment je suis rentré dans votre guilde et bien encore maintenant même si je ne comprend pas toujours votre language (rp, pve, pnj, hl, etc...) j'essaye d'être un complice de jeu afin de vous apporter tout l'aide que je peux, sachant que je suis toujours un peu 1 boulet pour les instances, mais c'est en pratiquant que je deviendrais un sacré DPS. Razz cheers. Alors amis du Soleil Noir vous pouvez compter sur moi pour vous accompagner dans vos instances en Héroîques.

Voilà la petite histoire de Lehouille, vaut mieux tard que jamais et si un jour en fin de soirée vous avez envie de boire un verre je vous invite" à la Sale Bête" boire une bonne bouteille de vin de Dalaran et on se racontera des histoires Azeroth.

Longue vie au Soleil Noir geek
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mais pas trop!!
Page 1 sur 1