Lors de mes nombreus voyages à travers les divers territoires que compte notre bien aimé Terre, j'ai découvert un breuvage divin (à consommer avec modération), appelé Hypocrace.
Ayant réussit à avoir la recette, je tenais à vous la faire partager.
Pour environ 6 litres (il faut bien ça !!)
- 5 litres de vin
- Badiane (ou Anis Etoilé)
- Clou de Girofle (2 ou 3)
- Canelle (1 ou2 batons)
- Gingembre
- 500 gr de miel (ou plus pour les plus gourmands)
- Cardamome (3 ou 4 graines)
Mettre le vin dans un grand récipient pouvant aller sur le feu.
Dans un bandage (lin, soie, tisse mage ou étoffe runique pour les plus riches !!), déposer les ingrédients cités ci dessus. Fermer le bandage en nouant.
Mettre ce paquet dans le vin. Ajouter le miel, et faire chauffer le tout à feu doux environ 30 minutes.
Laisser refroidir, mettre en bouteilles (en verre de préférence) et déguster bien frais ou pas selon les préférences.
Ceci est la base de cet elixir mais vous pouvez rajouter des oranges ou tout autre fruit, et même de la gnole !!
Vous pouvez le boire accompagné de Frigousse de Tauren, ou d'un Galimaffré de Nain, les recettes vous seront fournies plus tard (qd j'arriverai à remettre la main dessus
)
Il est déconseiller de boire ce "vin des Dieux" avant toute bataille, quoi que ...
Vous trouverais tous les ingrédients chez n'importes quels marchands bien achalandés.
Le miens est sur le feu, alors je m'en retourne le surveiller et j'en boirais un verre ( NON plusieurs
) ce week end ( GN oblige ) à la santé de Soleil Noir
Santé à vous tous
Seallia
Ps : le tauren peut biensur être remplacé par n'importe qu'elle viande pour ceux qui n'apprecierait pas cet ingrédient