| Renseignements sur le carquois en cuir granuleux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Renseignements sur le carquois en cuir granuleux Mar 20 Nov 2007 - 13:38 | |
| Bien le bonjour mes amis !! Je recherche les compos pour faire ce joli carquois, qui ma fois me serais bien utile : Carquois en cuir granuleux. Une fois que je les aurais, j'aurais aussi besoin d'un gentil artisan du cuir pour me le faire biensur Est ce que quelqu'un peut m'aider. (mes recherches sur "Forge d'Onixia" ont été vaines alors c'est vers vous que je me retourne) Merci à tous Seallia | |
|
| |
Ebreth Mercenaire
Nombre de messages : 77 Race : Réprouvé aux ordres de Sylvanas Classe : Vilain guerrier pas beau et s'en fiche d'abord Métiers : Mineur à bloc, Forgeron itou Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Renseignements sur le carquois en cuir granuleux Mar 20 Nov 2007 - 19:51 | |
| S'il s'agit d'un carquois 20 emplacements, je peux t'en fabriquer un sans problèmes, une giberne aussi par contre il faut en plus du cuir que j'irai chercher, un air primordial (pour la giberne ou le carquois, je sais plus trop) et 30 plumes d'arrakoa. Voilà voilà | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Renseignements sur le carquois en cuir granuleux Mar 20 Nov 2007 - 20:34 | |
| Pour le Carquois en cuir granuleux (20 emplacements, lvl 60, vitesse d'attaque +15%) , il te faut :
2 Fil runique (tous les vendeurs de fournitures de cuir et de couture en vendent)
20 Cuir granuleux (n'importe quel dépeceur peux te les fournir, moi ou un autre)
30 Plume d'arakkoa (là, ça devient plus dur, il faut aller farmer les arakkoa de la Forêt de Terokkar et ça peut être plus ou moins long)
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tunarë
| Sujet: Re: Renseignements sur le carquois en cuir granuleux Mar 20 Nov 2007 - 20:40 | |
| L'air primordial je le fournit seallia, t'as plus qu'a tuer des arakoa | |
|
| |
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Renseignements sur le carquois en cuir granuleux Mar 20 Nov 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Renseignements sur le carquois en cuir granuleux Mer 21 Nov 2007 - 0:48 | |
| Le carquois et la giberne dont parle Dikturpin, c'est le Carquois des mille plumes et la Giberne en cuir granuleuxVoilà leurs compos respectives : Carquois des mille plumes (24 emplacements, lvl 70, vitesse d'attaque +15%) 1 Néant primordial (se trouve sur les mobs des instances héroïques) 99 Plume légère (se trouve sur tous les mobs avec des plumes) 8 Cuir granuleux lourd (à demander à un travailleur du cuir) 2 Air primordial (en combinant 10 Granule d'air trouvés sur des élémentaires d'air ou en demandant à Taramon ) Giberne en cuir granuleux (20 emplacements, lvl 60, vitesse d'attaque +15%) 24 Cuir granuleux4 Fil runique1 Air primordialVoilà, tu as toutes les infos. | |
|
| |
Seallia Sénéchale
| Sujet: Re: Renseignements sur le carquois en cuir granuleux Mer 21 Nov 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Tunarë
| Sujet: Re: Renseignements sur le carquois en cuir granuleux Mer 21 Nov 2007 - 23:03 | |
| j'ai mis des air primo en banque de guilde, si il n'y en as plus fait moi signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur le carquois en cuir granuleux | |
| |
|
| |
| Renseignements sur le carquois en cuir granuleux | |
|