Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Travail du cuir] Force du sabot Fourchu

4 participants
AuteurMessage
Septicox

Septicox

[Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Empty
MessageSujet: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu   [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:37

Tout est dans le titre , je cherche ce set pour tanker.
Je cherche egalement le Chapeau violet stylé

Quelqu'un peut il me crafter ca ? peut il me fournir les cuir granuleux , ecailles de cobra , enfin tout ce qui necessite le depecage ?
Je devrais pouvoir me debrouiller pour tout ce qui es primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Fiolène
Admin
Fiolène

Race : Troll
Classe : Pretresse
Métiers : Alchimiste/ Herboriste

MessageSujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu   [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:51

je peux au moins t'envoyer le cuir de zhévra^^
http://noeuds2doigts.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu   [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:03

Pour les cuir si tu veux on part a Nagrand ensemble et on farme le sabot fourchu ca me permettra de te fournir les cuirs.

Après j'aimerais les crafter moi même mais n'ayant pas assez ni en travail du cuir, ni en reputation pour avoir la recette, je pourrais te fournir les composants de dépecage.

Quant au chapeau violet stylé faut trouver la recette au Labyrinthe donc pas tout de suite pour moi. Les ecailles de cobra c'est Nagrand aussi ou ombrelune.

Etant en train de queter a Nagrand ca doit être conciliable.
Septicox

Septicox

MessageSujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu   [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:44

Farmer a Nagrand ya pas de soucis c'est quand tu veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu   [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:38

Very Happy En fait je peux avoir toutes les recettes du set :p

Par contre me manque 20/25 point en travail du cuir.

Pour pouvoir le faire mais si on farme Nagrand je devrais pourvoir pas mal monter.
Septicox

Septicox

MessageSujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu   [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:20

Yeah cool et bien c'est quand tu veux ^^
Ebreth
Mercenaire
Ebreth

Race : Réprouvé aux ordres de Sylvanas
Classe : Vilain guerrier pas beau et s'en fiche d'abord
Métiers : Mineur à bloc, Forgeron itou

MessageSujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu   [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 5:52

Je dois avoir un ou deux cuirs de zévra vais voir ca quand j'aurai un connexion qui FONCTIONNE ! Sad
Septicox

Septicox

MessageSujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu   [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:30

quelques pieces du sabot fourchu ne sont pas cher a l'hv , je vais voir si je peut pas en profiter , ce sera toujours ca de gagner
Desmon

Desmon

Race : Tauren / Réprouvé / Orc
Classe : Druide / Démoniste / Death Knight
Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste

MessageSujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu   [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 2:56

C'est à vérifer, mais je devrais pouvoir te faire les 3 pièces du set. Il me faut juste récupérer du cuir à Nagrand.
Septicox

Septicox

MessageSujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu   [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:34

xD Merci beaucoup ,j'ai deja le set , j'ai juste oublier de mettre a jour se topic ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu   [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Icon_minitime

[Travail du cuir] Force du sabot Fourchu
Page 1 sur 1