| [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Septicox
| Sujet: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Mer 26 Sep 2007 - 6:37 | |
| Tout est dans le titre , je cherche ce set pour tanker. Je cherche egalement le Chapeau violet stylé Quelqu'un peut il me crafter ca ? peut il me fournir les cuir granuleux , ecailles de cobra , enfin tout ce qui necessite le depecage ? Je devrais pouvoir me debrouiller pour tout ce qui es primordial. | |
|
| |
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Mer 26 Sep 2007 - 8:51 | |
| je peux au moins t'envoyer le cuir de zhévra^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Mer 26 Sep 2007 - 12:03 | |
| Pour les cuir si tu veux on part a Nagrand ensemble et on farme le sabot fourchu ca me permettra de te fournir les cuirs.
Après j'aimerais les crafter moi même mais n'ayant pas assez ni en travail du cuir, ni en reputation pour avoir la recette, je pourrais te fournir les composants de dépecage.
Quant au chapeau violet stylé faut trouver la recette au Labyrinthe donc pas tout de suite pour moi. Les ecailles de cobra c'est Nagrand aussi ou ombrelune.
Etant en train de queter a Nagrand ca doit être conciliable. |
|
| |
Septicox
| Sujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Jeu 27 Sep 2007 - 0:44 | |
| Farmer a Nagrand ya pas de soucis c'est quand tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Jeu 27 Sep 2007 - 14:38 | |
| En fait je peux avoir toutes les recettes du set :p Par contre me manque 20/25 point en travail du cuir. Pour pouvoir le faire mais si on farme Nagrand je devrais pourvoir pas mal monter. |
|
| |
Septicox
| Sujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Jeu 27 Sep 2007 - 17:20 | |
| Yeah cool et bien c'est quand tu veux ^^ | |
|
| |
Ebreth Mercenaire
Nombre de messages : 77 Race : Réprouvé aux ordres de Sylvanas Classe : Vilain guerrier pas beau et s'en fiche d'abord Métiers : Mineur à bloc, Forgeron itou Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Ven 28 Sep 2007 - 5:52 | |
| Je dois avoir un ou deux cuirs de zévra vais voir ca quand j'aurai un connexion qui FONCTIONNE ! | |
|
| |
Septicox
| Sujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Ven 28 Sep 2007 - 19:30 | |
| quelques pieces du sabot fourchu ne sont pas cher a l'hv , je vais voir si je peut pas en profiter , ce sera toujours ca de gagner | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Ven 26 Oct 2007 - 2:56 | |
| C'est à vérifer, mais je devrais pouvoir te faire les 3 pièces du set. Il me faut juste récupérer du cuir à Nagrand. | |
|
| |
Septicox
| Sujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu Ven 26 Oct 2007 - 7:34 | |
| xD Merci beaucoup ,j'ai deja le set , j'ai juste oublier de mettre a jour se topic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu | |
| |
|
| |
| [Travail du cuir] Force du sabot Fourchu | |
|