Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Vacances et travail Lun 30 Juin 2008 - 10:45 | |
| Bonjour à tous. Cet été, vu que je vais travailler et peut-être partir un peu en vancances, je ne vais pas venir jouer avec vous, mon abonnement étant finis je ne vais pas en reprendre un tout de suite. Pendant 2 mois, vous allez devoir vous passer de moi (je sais, ça va être dur ), mais je ne serais surement pas le seul à ne pas être là. Je passerais quand même de temps en temps sur le forum pour vous saluez. Bonne vacances à tous !!!
Dernière édition par Desmon le Lun 30 Juin 2008 - 18:37, édité 1 fois | |
|
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vacances et travail Lun 30 Juin 2008 - 16:21 | |
| Bonne vacances Desmon, reviens nous vite, bien bronzé A bientot Seallia | |
|
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vacances et travail Lun 30 Juin 2008 - 21:19 | |
| Passe de très bonnes vacances et profite bien de ton été Desmon. (et bon courage pour le boulot ^^)
A tout bientot | |
|
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vacances et travail Dim 27 Juil 2008 - 10:45 | |
| Je vais peut-être me reconnecter plus tôt que je ne le pensais, surement début août au lieux de début septembre, vu que mes parents sont rentrés j'ai plus de temps libre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances et travail | |
| |
|