| Le champion du soleil noir | |
|
|
Quel terrain preferez vous ? | 1 - Un caillou au milieu de nul part | | 25% | [ 3 ] | 2 - Un random champignon | | 42% | [ 5 ] | 3 - une ile de nagrand | | 25% | [ 3 ] | 4 - l'arene de hache tripe | | 0% | [ 0 ] | 5 - l'arene de nagrand | | 0% | [ 0 ] | 6 - l'arene des tranchantes | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tunarë
| Sujet: Le champion du soleil noir Dim 23 Déc 2007 - 1:10 | |
| Comme vous le savez, nous fêtons le voile d'hiver le 6 janvier (d'apres les votes ça peu changer). Je propose pour commencer l'année de faire petit tournoi en duel le jeudi 10 pour élire le champion du soleil noir, ou la championne Si il y as beaucoup de participants on envisagera un tournoi en deux contre deux mais dans ce cas ci il faudrais trouver une vraie arene comme celle de hache tripe ou de strangleronce. Si vous voulez participer faites le savoir ici. Donc voici les terrains que j'ai trouvé pour duel, si vous en avez d'autres à proposer hésitez pas: 1 - Un caillou au milieu de nul part 2 - Un random champignon 3 - une ile de nagrand 4 - l'arene de hache tripe 5 - l'arene de nagrand 6 - l'arene des tranchantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Dim 23 Déc 2007 - 1:28 | |
| |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Dim 23 Déc 2007 - 5:51 | |
| Voté une île de Nagrand, mais si on est nombreux, l'arène de Hache-tripe. | |
|
| |
Septicox
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Dim 23 Déc 2007 - 6:33 | |
| une ile de nagrand pour etre tranquille | |
|
| |
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Mar 25 Déc 2007 - 0:22 | |
| le random champignon! le random champignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Mar 25 Déc 2007 - 2:23 | |
| A voté également j'dis pas c'que j'ai voté j'suis pudique voiyez-vous. |
|
| |
Pyroteknik
Nombre de messages : 46 Age : 40 Race : Paris Classe : Webmaster Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Mer 26 Déc 2007 - 12:35 | |
| Moi j'ai voté pour Raz-de-Néant parce que j'aime bien l'atmosphère de fin du monde... Par contre pour le concours de Champion, je clame fort et haut que je suis parfaitement incompétent en duel et qu'il est donc inutile de tenter le concours avec moi (pleutre moi ? naaaaaaan). Je suis un Orignal
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Sam 29 Déc 2007 - 5:57 | |
| pyro; moi aussi je vais me faire poutrer mais c'est pas grave!! apres on fera les pompom girls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Sam 29 Déc 2007 - 12:17 | |
| |
|
| |
Tunarë
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Dim 6 Jan 2008 - 0:12 | |
| Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain Jeudi 10 c'est jeudi prochain ... | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Dim 6 Jan 2008 - 3:17 | |
| J'ai réalisé une chose aujourd'hui, en relisant la date. Le jeud i 10 janvier, j'ai des partiels. Donc si le duel ce fait dans la journée, c'est sans moi. Si ça se fait le soir, ça devrait le faire. | |
|
| |
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Lun 7 Jan 2008 - 13:11 | |
| Etant donné que les cours et la plupart des boulots on repris, et que tout le monde à une vie a coté du jeu, je pense ne pas me tromper en disant que cela se fera quoiqu'il arrive certainement le soir Après il se peut que je me trompe biensur | |
|
| |
Tunarë
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Ven 11 Jan 2008 - 16:27 | |
| J'ai eu un soucis hier mon compte à été gelé (à mon avis j'avais fini mon temps de jeu j'espere je me suis pas pris un ban pour la triche d'arathi mdr) et impossible de me connecter sur la partie gestion de compte.. | |
|
| |
Fiolène Admin
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Ven 11 Jan 2008 - 17:05 | |
| c'est pour caaaaaaa
(comment ca triche sur arathi?) | |
|
| |
Tunarë
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Ven 11 Jan 2008 - 17:08 | |
| Grâce à quelqu'un je sais comment sortir de la zone d'attente avant le début de la partie, je l'ai fait deux fois donc je pense pas qu'on m'est banni pour si peu. Bon j'ai vérifié mon temps de jeu est éccoulé il faut que je repaye, mais je sait pas si j'ai envie en fait. Je me connecte tous les jours pour rien faire du tout. J'ai plus d'objectifs réalisable, plus de motivations, et plus rien à faire seul ou as 5 (hormis des quêtes youpi). Kz je l'ai déjà torché avec un autre perso et ça fait quasiment un an donc j'ai pas envie d'y retourner, non le seul truc qui me motiverais ce serait les instances à 25, découvrir gruul, magdethiron ou même juste zul aman. EN fait je me rend compte que je me connecte à wow tous les jours, je prend ma monture volante pour pas que le pet ai faim et je fait le tour des forums, quand j'ai plus rien a lire je déco. A la limite j'ai pas besoin du jeu pour faire ça :s Bon c'est officiel j'arrete de jouer, je reprendrais si tarunko hoth m'accepte ou si vous passez au raid 25. Bon jeu à tous /kiss edit: bon je viens de me rappeler que je doit 500po mdr, t'inquiete skunq tu les aura pour ton 60 même si je doit me faire mentir et repayer un mois pour farm. | |
|
| |
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir Lun 14 Jan 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le champion du soleil noir | |
| |
|
| |
| Le champion du soleil noir | |
|