Invité Invité
| Sujet: Aux enfants du soleil. Mer 2 Avr 2008 - 1:32 | |
| A tous les enfants du soleil, ceux qui y sont toujours et ceux qui ont quitté le nid! Cela va faire un mois que j'ai quitté WoW et presque 2 que j'ai quitté la guilde... Et depuis plus beaucoup de nouvelles... On repond pas a mes post...Sans doute parce qu'il n'y a rien a y repondre. Mais j'aimerai un peu des nouvelle de tous et faire un ce post une sorte de chan soleil noirhrp sur le fofo. Parce que beaucoup me manque Et je n'ai plus que le fofo pour prendre des news |
|
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Aux enfants du soleil. Mer 2 Avr 2008 - 2:16 | |
| Et bien, un petit coup de déprime Necro ? T'en fais pas, on pense encore à toi (en tout cas, c'est mon cas). Et si on ne répond pas toujours à tes pots, c'est qu'il n'y a pas toujours quelque chose à répondre comme tu le dis si bien. Sinon, ingame, as-tu encore l'accès au canal soleilnoirhrp ? Si oui, je ne dois pas avoir les mêmes horaires de jeu que toi. ET comme je ne connais pas tes rerolls, je te parles assez peu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux enfants du soleil. Mer 2 Avr 2008 - 2:22 | |
| IG ça risque d'etre dur :$ je n'ai plus d'abonnement depuis le 14 mars Sinon non ce n'est pas une deprime mais vous me manquez c'tout |
|
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Aux enfants du soleil. Mer 2 Avr 2008 - 19:21 | |
| coucou Necro, le post facon canal "soleilnoirhrp", tu y es... la place publique est exactement la pour ca N'hesite pas a papoter, ce n'est pas parce que nous ne répondons pas tout le temps a tes messages que nous ne les lisons pas :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux enfants du soleil. Mer 2 Avr 2008 - 20:38 | |
| Oui je sais le prob c'est que les anciens n'ont pas l'air de venir encore sur le fofo :$ |
|
Tunarë
| Sujet: Re: Aux enfants du soleil. Mer 2 Avr 2008 - 22:32 | |
| Je suis la mais je post pas =) Coucou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux enfants du soleil. Jeu 3 Avr 2008 - 1:08 | |
| Coucouuuu Tara! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux enfants du soleil. | |
| |