Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Les appels aux armes de mars 2008 Mer 5 Mar 2008 - 16:15 | |
| Voici un calendrier spécialement conçu pour nos amis Sanguinaires (si j'ai bien compris la chose ^^) "Les journées « d'appel aux armes » ont lieu trois week-ends par mois, commençant chaque jeudi soir à minuit et se poursuivant jusqu'au mardi matin.
Les émissaires des champs de bataille concernés par la journée de prime se postent dans toutes les cités majeures, signalant dans quel champ de bataille les gains en honneur et en réputation seront augmentés ce jour là"Tant que ce sera possible et si cela vous intéresse, je me débrouillerais pour vous faire des copies de ce meme calendrier chaque moi. Tous à vos armes ! | |
|
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les appels aux armes de mars 2008 Mer 5 Mar 2008 - 16:53 | |
| Wouah Bien, bien .... Je dis chapeau bas mam'zelle | |
|
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les appels aux armes de mars 2008 Mer 5 Mar 2008 - 17:15 | |
| (vive le site officiel de Wow ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les appels aux armes de mars 2008 | |
| |
|