Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars

3 participants
AuteurMessage
Lantrépa
Barde
Lantrépa

Race : Mort-Vivant
Classe : Prêtresse
Métiers : Couturière / Dépeceuse

Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars Empty
MessageSujet: Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars   Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:01

C'est décidé, ce soir je visite le monde à la recherche d'un lieu pour me marier !!!

Qui m'aime me suive !

J'aurais besoin :

- de compagnons (tout niveaux confondus... pas de jaloux, pas de contrainte, on visite le monde, on en prend plein les yeux, on s'arrete boire dans les auberges et on en profite !!)
- et d'un bloc-note pour noter là ou je suis passée, et ce que j'en pense, mais ca, je m'en occupe toute seule comme une grande ^^

Au programme :

- Visite d'Azeroth !

Rendez vous 21h en Orgrimmar, sur le toit de la banque !

Si vous avez envie de visiter certain lieu précis, n'hésitez pas à me le dire, sinon, nous partons à l'aventure sans route précise ^^

Lantrépa file chercher Cheval, sa monture, en chantant gaiement un air de musique ancestral dont l'origine s'est perdu dans l'abîme du temps :

"A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizonnnnn..."
Revenir en haut Aller en bas
Seallia
Sénéchale
Seallia

Race : Elfe de sang
Classe : Chasseuse
Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir

MessageSujet: Re: Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars   Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:08

Je pense pouvoir être là !!! (Pour une fois !!)

J'adore les voyages cheers . Pour eviter les problèmes de niveau je viens avec Seallia

21 h sur le toit de la banque alors Very Happy
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars   Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:09

cheers cheers cheers
Desmon

Desmon

Race : Tauren / Réprouvé / Orc
Classe : Druide / Démoniste / Death Knight
Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste

MessageSujet: Re: Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars   Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:24

Je ne suis pas sur d'être là, mais si je passe, je pourais te tp en Outre-terre si l'envie te prend de sortir des frontières d'Azeroth.
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars   Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:28

Avec plaisir, merci Tiber Smile
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars   Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:32

Résultat de cette visite en Azeroth et Outreterre :

Un pur moment de bonheur !! Embarassed

Merci les filles pour l'aide que vous m'avez apporté, je n'oublierais jamais le paysage merveilleux de Nagrand, ni la douceur enneigée du Berceaux de l'hiver.

La prochaine fois, on ira autre part, j'ai décidé de recommencer l'aventure pour découvrir d'autre Terres que je ne connais pas encore ! (j'en ferais une liste ^^)

Pour le lieu de notre mariage, mon doux Artémion et moi même nous sommes mis d'accord pour un lieu qui lui est cher, et qui, par la même occasion permettra à tout le monde de venir : Les Tarides ou Mulgore... une fois le lieu parfait trouvé, nous vous tiendrons au courant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars   Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars Icon_minitime

Visite en Azeroth - ce mercredi 12 mars
Page 1 sur 1