Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Une bonne fois pour toutes \o/

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une bonne fois pour toutes \o/ Empty
MessageSujet: Une bonne fois pour toutes o/   Une bonne fois pour toutes \o/ Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:37

Bonjour à tous.
Je viens signaler ici que je quitte définitivement WoW.
Bouah j'entends déjà certains qui diront meuh non il nous a déjà fait le coup toussa toussa Smile
Oui mais là, c'est pour aller sur un autre MMO, Lord of the Ring Online en loccurence.

Voilà, la difficulté d'autrefois a disparue sur WoW et il n'y a plus aucun piquant. Nous sommes plusieurs de ma guilde actuelle a soit migrer de serveur (pour ceux qui restent sur WoW) ou a carrément changer de jeu, comme moi.

Voilà, mon compte s'arrête le 5 avril, d'ici là il est possible que je fasse quelques apparitions.
Je remercie bien sur tous ceux que j'ai connu chez le Soleil Noir, ils se reconnaitront, je ne prends pas le risque de faire une liste Smile

j'espère vraiment que nous resteront en contact via msn (mon adresse msn est disponible dans mon profil je crois) , téléphatie, ou je ne sais quoi Smile

Voilà, je vous souhaite a tous une exellente continuation, et surtout restez comme vous êtes les Lunes Blanches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toutes \o/   Une bonne fois pour toutes \o/ Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:17

J'espère que tu trouvera un jeu où tu pourra bien te marrer. Je ne peux que te conseiller Warhammer online qui sortira d'ici peu de temps normalement.

A plus Apo !
Lantrépa
Barde
Lantrépa

Race : Mort-Vivant
Classe : Prêtresse
Métiers : Couturière / Dépeceuse

MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toutes \o/   Une bonne fois pour toutes \o/ Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:27

Bonne route Liber,

Fais attention a toi, et donne nous de tes nouvelles de temps en temps. Wink
Desmon

Desmon

Race : Tauren / Réprouvé / Orc
Classe : Druide / Démoniste / Death Knight
Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste

MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toutes \o/   Une bonne fois pour toutes \o/ Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:43

Bonnes continuation et repasse poster quand l'envie t'en prend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toutes \o/   Une bonne fois pour toutes \o/ Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:30

Tssssss!!! Moi je dis le meilleur MMO pour lequel on peut quitter WOW c'est "La vie"

cheers cheers cheers

Ceci dit Very Happy

C'est peut etre égoïste mais ça ne me touche pas trop que tu quitte wow Very Happy

J'ai ton msn :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toutes \o/   Une bonne fois pour toutes \o/ Icon_minitime

Une bonne fois pour toutes \o/
Page 1 sur 1