Invité Invité
| Sujet: absence pour bonne cause!! Lun 1 Sep 2008 - 21:37 | |
| Bonsoir à tous, Voilà just entre 2 bouchéé de pain pour vous prévenir de mon absence pendant un petit bout de temps de WOW ,car ma petite fille vient d'arriver au monde!!!!!YOUPIIIIIII!!!!! J'espere que vous comprendriez de mon absence ,le temps de se reoorganiser et de me remettre de mes émotions!!!! Voilà bisous à tous.....et encore toutes mes excuses pour etre abscent sans nouvelles depuis quelques temps!!!!!! KHRINN |
|
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: absence pour bonne cause!! Mar 2 Sep 2008 - 2:02 | |
| Félicitations!!!!!!
Chouchoute bien cette petite puce.. | |
|
Seallia Sénéchale
Nombre de messages : 215 Race : Elfe de sang Classe : Chasseuse Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: absence pour bonne cause!! Mar 2 Sep 2008 - 11:37 | |
| Comme je peux te comprendre Bienvenue à ce bout de chou, félicitations au Papa mais surtout à la Maman. Pleins de bonnes choses à vous et reviens nous vite pour nous dire comment se porte la petite poupée A qui le tour ? Seallia | |
|
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: absence pour bonne cause!! Mar 2 Sep 2008 - 14:31 | |
| Bravo ! félicitations pour ce petit bout de rose. Comment s'appelle t'elle ? | |
|
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: absence pour bonne cause!! Sam 6 Sep 2008 - 14:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence pour bonne cause!! | |
| |
|