Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pour moi, c'est terminé !!!

4 participants
AuteurMessage
Lantrépa
Barde
Lantrépa

Race : Mort-Vivant
Classe : Prêtresse
Métiers : Couturière / Dépeceuse

Pour moi, c'est terminé !!! Empty
MessageSujet: Pour moi, c'est terminé !!!   Pour moi, c'est terminé !!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:49

Je n'ai, comme vous le savez, qu'un très vague souvenir de ma vie de Mortelle... mais il me reste tout de même un goût amer concernant les choses de l'amour et de la gente masculine...

Malheureusement, il faut croire que les choses sont continuellement les même peu importe la race, l'âge ou le lieu où l'on se trouve...

Enfin, quoiqu'il en soit, il se trouve que j'ai une fois de plus été abusé par un homme... enfin un elfe de sang ce coup-ci.

Point n'ai de rancoeur de son départ imprévu, mais mon futur époux m'a quitté en ne me laissant pour seul adieu qu'un courant d'air.

Je pense qu'il est grand temps de vous dire ADIEU Messieurs !!

Il est hors de question de me faire avoir encore une fois par l'un de vous.

Le départ d'Artémion ne m'émeut bizarrement pas plus que cela... C'est à croire qu'en fait nous n'étions pas fait l'un pour l'autre...

La vie nous donne parfois des surprises, nous verrons bien ce que les Dieux ont en réserves pour moi.

Quoi qu'il en soit, pour moi, les hommes : c'est bel et bien TERMINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desmon

Desmon

Race : Tauren / Réprouvé / Orc
Classe : Druide / Démoniste / Death Knight
Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste

MessageSujet: Re: Pour moi, c'est terminé !!!   Pour moi, c'est terminé !!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:08

Ne jamais dire terminé pour toujours car l'éternité est bien longue...
Fiolène
Admin
Fiolène

Race : Troll
Classe : Pretresse
Métiers : Alchimiste/ Herboriste

MessageSujet: Re: Pour moi, c'est terminé !!!   Pour moi, c'est terminé !!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:29

Elaytha est bien d'accord avec toi lantrépa. De toute celle la n'a jamais vraiment apprécié les hommes.. et a toujours prefere la presence féminine. Jusqu'a peu, elle était avec Imdarielle, mais la jeune démoniste lui a fait faux bond..
http://noeuds2doigts.canalblog.com/
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Pour moi, c'est terminé !!!   Pour moi, c'est terminé !!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:25

Desmon, les hommes ne sont que de vils serviteur de ce qu'ils transbahutent entre les jambes.... Rien d'autre... A force de les côtoyer de près, sache que j'ai eu maintes fois l'occasion de m'en rendre compte, et pas un n'a réussi à me prouver le contraire.

Je commence à me dire qu'Elaytha est peut être dans le vrai... Elle n'a pas eu de chance avec Imdarielle, malheureusement, cette elfette était peut être trop lubrique et nymphomane pour elle... Mais je suis sure qu'elle trouvera le grand Amour très bientôt.

Qui sait, celui ci se trouve peut être tout à côté d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte
Seallia
Sénéchale
Seallia

Race : Elfe de sang
Classe : Chasseuse
Métiers : Herbo-alchimiste Maitre en Elixir

MessageSujet: Re: Pour moi, c'est terminé !!!   Pour moi, c'est terminé !!! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:04

* Seallia, s'assoie au coin du feu, reflechie longuement et tente de répondre à la jeune morte vivante désabusée .... *

L'amour est quelquefois cruel, mais cela reste la chose la plus merveilleuse en ce bas monde. Aimer son prochain est l'essence de notre vie. Alors ma belle ne baisse pas les bras, bats toi et tu verras que ce que tu souhaites pour Elaytha t'arriveras à toi aussi.
L'amour prend son temps, celui la n'était pas le bon, peu importe un autre arrivera plus tard.
La vie n'a pas voulu de toi, la mort non plus alors l'amour te reserve surement le meilleur.

* Seallia se retourne vers le feu, laisse son regard se perdre dans la lumière des flammes et rajoute doucement ...*

Y CROIRE, TOUJOURS
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Pour moi, c'est terminé !!!   Pour moi, c'est terminé !!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:30

Ma douce amie,

je n'ai pas perdu espoir en l'amour, c'est une chose à laquelle je crois profondément, cependant, il me devient de plus en plus dure de croire en ces choses brutales, sans cervelles et égoïstes que sont les hommes.

Je ne désespère pas de trouver la personne faite pour moi, je sais qu'un jour cela arrivera, cependant, je doute vraiment que cette personne soit un homme.

* Lantrépa s'assoie sur un rondin de bois et regarde le feu, les yeux dans le vague.

Je l'ai peut être même déjà trouvé mon amour....

* Un sourire naît doucement sur le visage de Lantrépa.

...

Bon, c'est pas tout, mais il est temps de retourner à ma couture, elle ne se fera pas toute seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour moi, c'est terminé !!!   Pour moi, c'est terminé !!! Icon_minitime

Pour moi, c'est terminé !!!
Page 1 sur 1