Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Petit concours de cartes postales

5 participants
AuteurMessage
Lantrépa
Barde
Lantrépa

Race : Mort-Vivant
Classe : Prêtresse
Métiers : Couturière / Dépeceuse

Petit concours de cartes postales Empty
MessageSujet: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:46

L'été est propice au farniente et au vacances, mais aussi à une ancienne tradition plus ou moins désuète de nos jours qui consiste à envoyer des cartes postales à ses amis qui n'ont pas eu le loisir de partir s'évader un moment !

sunny Les cartes postales me manquent, du coup, j'en veux plein pour égayer les murs de la Taverne!!! sunny

Like a Star @ heaven cheers sunny cheers sunny cheers Like a Star @ heaven

Tous ceux qui voudront participer à ce petit concours informel n'ont qu'à me prévenir en réponse de cette missive et prendre la plus jolie/insolite photo façon carte postale possible et la poster sur le forum.

Nous allons nous donner jusqu'au 1er Septembre Minuit pour cela.
[horaire d'envois du post faisant foi]

D'ici là, j'aurais choisi une personne pour m'aider à décider de la plus belle carte postale, et nous aurons trouvé une récompense adéquate pour le ou la finaliste.

Il est maintenant temps de vous inscrire.

J'attends avec impatience vos chef d'oeuvre. What a Face

Soyez inventif ! Faites nous rêver, rire, et surtout, amusez vous !!!

sunny sunny sunny sunny sunny VIVE LES CARTES POSTALES sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:05

[EDIT pour ceux qui ne savent pas prendre de photo sur Wow : ON]

Pour vider votre écran de tout icône : [Alt] + W (PC) et [Pomme] + W (Mac) (<- si j'ai bonne mémoire)

Pour prendre une capture d'écran : [Print Sreen] ou [Impr écran] ou [F13]

Pour retrouver vos photos : (Bon courage) Vous allez dans le dossier "World of warcraft" caché quelque part dans votre ordi et là, j'ai un énoooooorme doute donc j'éditerais ce message une fois devant mon PC, parce que je n'ai pas WOW au boulot ^^.

A tisuiiiiiiiiiiiiite Very Happy

[EDIT : OFF]
Desmon

Desmon

Race : Tauren / Réprouvé / Orc
Classe : Druide / Démoniste / Death Knight
Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:50

Et bien tu fais une capture d'écran avec [Impr écran], se qui va mettre l'image dans la mémoire de l'ordinateur (mémoire du copier/coller), puis tu fais coller sous Paint (ou assimilé) et le tour est joué. Tu n'a plus qu'à la retoucher si besoin (taille, recadrage, ...)

Et pour l'image, je le mets ici ou je te l'envois par MP ?
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:27

Reflexation intense....

Envoyez moi ca sur mon adresse hotmail (nerys@hotmail.fr) comme ca, ce sera plus simple pour éviter les préférences entre personnes ^^
Et si j'y arrive, je vous ferez un jouli diaporama avec toutes les cartes postales Very Happy

Et pour la capture d'ecran, tout dépends de ton ordi, pour les mac, ca ne se met pas en copier/coller comme avec Windows, mais ca se range dans World of Warcraft / Screenshot Very Happy
Nilrem

Nilrem

Race : Mort Vivant
Classe : Mage
Métiers : Couturier Enchanteur

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:08

Ha un peu de vie dans ce forum, merci Lantrépa^^
Je trouve ton idée super sympa, par contre juste une petite remarque, si tu compte faire un diaporama par la suite, ce serait peut etre judicieux de donner un format commun pour les screen, enfin je dis ça je dis rien Wink
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:26

C'est pas faux....

Mais bon, pour l'instant, il faut deja que je trouve comment faire, donc prenez les photos, envoyez les moi, et je me débrouillerais ensuite avec... J'ai de quoi les retailler si besoin Very Happy

Mais merci de penser aux petits détails pour moi lol!
Desmon

Desmon

Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:01

Voilà, je t'en ai envoyé 7.
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:05

Je viens de les voir, elles sont tres joulies Very Happy

Merci Desmon, je vais avoir du mal a trouver laquelle je vais choisir, le travail commence pour moi maintenant

lol!

cheers J'aime les cartes postales cheers
Thalara

Race : Troll
Classe : Voleuse
Métiers : Dépeçage, travail du cuir

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:29

Désolé, je n'ai pas fais aussi fort que Desmon je t'en ai envoyé que 5, mais je continue ma recherche avec de meilleur angle. (car comme boulet que je suis je n'ai pas enlevé les icones^^)
Desmon

Desmon

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:32

Alors Lantrépa, où en sont tes délibérations ?
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:08

Je m'en occupe cet apres midi si tout va bien... j'ai eu pas mal de contre temps ces dernieres semaines, mais je reprend un rythme a peu pres normal, donc ca devrait aller mieux.
Lantrépa
Barde
Lantrépa

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:48

Bonne nouvelle : J'ai enfin tout regardé et j'i ne petite idée sur la personne qui gagnera le concours...

Mauvaise nouvelle : Il va falloir me laisser un tout piti peu de temps encore avant d'avoir les résultats finaux ^^

Je me dépèche, c'est promis Embarassed
Thalara

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:28

C'est quand les réponses ? Peut-on avoir une idée des différentes cartes postales ?
Fiolène
Admin
Fiolène

Classe : Pretresse
Métiers : Alchimiste/ Herboriste

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:49

Bah la réponse elle l'a deja... mais c'est le cadeaux qui accompagne la réponse qu'elle n'a pas encore... Patience Smile
http://noeuds2doigts.canalblog.com/
Thalara

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:19

Ben alors qui est le grand gagnant ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit concours de cartes postales   Petit concours de cartes postales Icon_minitime

Petit concours de cartes postales
Page 1 sur 1