| Petit concours de cartes postales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Petit concours de cartes postales Mer 13 Aoû 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Lantrépa Barde
Nombre de messages : 353 Age : 41 Race : Mort-Vivant Classe : Prêtresse Métiers : Couturière / Dépeceuse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Mer 13 Aoû 2008 - 19:05 | |
| [EDIT pour ceux qui ne savent pas prendre de photo sur Wow : ON] Pour vider votre écran de tout icône : [Alt] + W (PC) et [Pomme] + W (Mac) (<- si j'ai bonne mémoire) Pour prendre une capture d'écran : [Print Sreen] ou [Impr écran] ou [F13] Pour retrouver vos photos : (Bon courage) Vous allez dans le dossier "World of warcraft" caché quelque part dans votre ordi et là, j'ai un énoooooorme doute donc j'éditerais ce message une fois devant mon PC, parce que je n'ai pas WOW au boulot ^^. A tisuiiiiiiiiiiiiite [EDIT : OFF] | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Mer 13 Aoû 2008 - 22:50 | |
| Et bien tu fais une capture d'écran avec [Impr écran], se qui va mettre l'image dans la mémoire de l'ordinateur (mémoire du copier/coller), puis tu fais coller sous Paint (ou assimilé) et le tour est joué. Tu n'a plus qu'à la retoucher si besoin (taille, recadrage, ...)
Et pour l'image, je le mets ici ou je te l'envois par MP ? | |
|
| |
Lantrépa Barde
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Mer 13 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Reflexation intense.... Envoyez moi ca sur mon adresse hotmail (nerys@hotmail.fr) comme ca, ce sera plus simple pour éviter les préférences entre personnes ^^ Et si j'y arrive, je vous ferez un jouli diaporama avec toutes les cartes postales Et pour la capture d'ecran, tout dépends de ton ordi, pour les mac, ca ne se met pas en copier/coller comme avec Windows, mais ca se range dans World of Warcraft / Screenshot | |
|
| |
Nilrem
Nombre de messages : 88 Age : 39 Race : Mort Vivant Classe : Mage Métiers : Couturier Enchanteur Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Jeu 14 Aoû 2008 - 9:08 | |
| Ha un peu de vie dans ce forum, merci Lantrépa^^ Je trouve ton idée super sympa, par contre juste une petite remarque, si tu compte faire un diaporama par la suite, ce serait peut etre judicieux de donner un format commun pour les screen, enfin je dis ça je dis rien | |
|
| |
Lantrépa Barde
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Jeu 14 Aoû 2008 - 10:26 | |
| C'est pas faux.... Mais bon, pour l'instant, il faut deja que je trouve comment faire, donc prenez les photos, envoyez les moi, et je me débrouillerais ensuite avec... J'ai de quoi les retailler si besoin Mais merci de penser aux petits détails pour moi | |
|
| |
Desmon
Nombre de messages : 420 Age : 40 Race : Tauren / Réprouvé / Orc Classe : Druide / Démoniste / Death Knight Métiers : Travailleur du cuir et dépeceur / Couturier et Calligraphe / Dépeçeur et Secouriste Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Jeu 14 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Voilà, je t'en ai envoyé 7. | |
|
| |
Lantrépa Barde
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Jeu 14 Aoû 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Thalara
Nombre de messages : 74 Age : 46 Race : Troll Classe : Voleuse Métiers : Dépeçage, travail du cuir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Mar 26 Aoû 2008 - 1:29 | |
| Désolé, je n'ai pas fais aussi fort que Desmon je t'en ai envoyé que 5, mais je continue ma recherche avec de meilleur angle. (car comme boulet que je suis je n'ai pas enlevé les icones^^) | |
|
| |
Desmon
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Mar 2 Sep 2008 - 14:32 | |
| Alors Lantrépa, où en sont tes délibérations ? | |
|
| |
Lantrépa Barde
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Sam 6 Sep 2008 - 14:08 | |
| Je m'en occupe cet apres midi si tout va bien... j'ai eu pas mal de contre temps ces dernieres semaines, mais je reprend un rythme a peu pres normal, donc ca devrait aller mieux. | |
|
| |
Lantrépa Barde
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Dim 7 Sep 2008 - 11:48 | |
| Bonne nouvelle : J'ai enfin tout regardé et j'i ne petite idée sur la personne qui gagnera le concours... Mauvaise nouvelle : Il va falloir me laisser un tout piti peu de temps encore avant d'avoir les résultats finaux ^^ Je me dépèche, c'est promis | |
|
| |
Thalara
Nombre de messages : 74 Age : 46 Race : Troll Classe : Voleuse Métiers : Dépeçage, travail du cuir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Mer 17 Sep 2008 - 19:28 | |
| C'est quand les réponses ? Peut-on avoir une idée des différentes cartes postales ? | |
|
| |
Fiolène Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Race : Troll Classe : Pretresse Métiers : Alchimiste/ Herboriste Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Mer 17 Sep 2008 - 19:49 | |
| Bah la réponse elle l'a deja... mais c'est le cadeaux qui accompagne la réponse qu'elle n'a pas encore... Patience | |
|
| |
Thalara
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales Jeu 18 Sep 2008 - 19:19 | |
| Ben alors qui est le grand gagnant ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit concours de cartes postales | |
| |
|
| |
| Petit concours de cartes postales | |
|