Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ?

3 participants
AuteurMessage
Bayefall

Bayefall

Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Herboriste / Alchimiste

Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ? Empty
MessageSujet: Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ?   Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:34

J'dis ça j'dis rien, je ne suis qu'un jeune boulet... Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas reçu d'invitation pour une instance ou un raid sur mon calendrier... si ce n'est celles que je m'envoie moi-même...
Quel jour est le plus approprié pour rassembler les foules ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiolène
Admin
Fiolène

Race : Troll
Classe : Pretresse
Métiers : Alchimiste/ Herboriste

MessageSujet: Re: Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ?   Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:29

ni le mardi, ni le mercredi pour moi Very Happy

D'ailleurs tant que tu es la Very Happy quand es tu "libre" le soir pour faire un tit gundrak en héro??
http://noeuds2doigts.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ?   Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:32

+1 Very Happy

Perso pour l'instant j'ai pas de jour précis mais j'ai decidé de plus jouer tous les jours!
Et comme en plus certains soirs sont consacré a mon DK... bah avec un petit event noté dans le calendrier je m'arrange pour etre la ce soir la Smile
Bayefall

Bayefall

Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Herboriste / Alchimiste

MessageSujet: Re: Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ?   Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:50

Pour Gundrak héro, tant que c'est hors lundi et jeudi soir je peux m'arranger (sauf contrainte du travail aussi mais je le sais en avance)
Thalara

Race : Troll
Classe : Voleuse
Métiers : Dépeçage, travail du cuir

MessageSujet: Re: Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ?   Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:01

Je me permet de répondre car je viens de remarquer une chose rigolote, en fonction des dispo déjà donné vous ne pouvez pas raider le lundi, mardi, mercredi et le jeudi. Donc il ne reste que vendredi samedi et dimanche ^^.

Si vous voulez faire le caveau (raid pas très difficile et rapide à condition d'être un temps soit peu réactif) vous pouvez compter sur le dps de Thalara (sauf le dimanche) à condition de me prévenir un peu à l'avance de manière que je ne grille pas mon id avec ma guilde (pour une fois ils pourront se passer de moi). Suivant comment se passe archa, shatarion sera à votre porté et donc pourquoi pas organiser une sortie archa shata ?

A méditer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ?   Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ? Icon_minitime

Et si on se tentait un petit Caveau d'Archavon ?
Page 1 sur 1